starslider Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bien le bonsoir à tous, Nouveau et heureux possesseur d'un motorola atrix depuis seulement quelques jours, j'ai constater un soucis dont je n'arrive pas à me débarrasser. En effet, régulièrement, le téléphone, s'éteint seul, et se rallume instantanément, très facheux, étant donner l'utilisation professionnel dont j'ai besoin. Je me suis dis "te tracasse pas, une mise à jour et hop" et bien malheureusement non! j'ai eu aujourdhui pas moins d'une dixaine de reboot intempestifs. Je commence à me poser des questions sur la fiabilité de la bête, je viens juste de quitter mon wave 1 qui me manque déjà terriblement. Est ce qu'un flashage réglerai le problème? Cela m'apportera t'il en même temps des nouveautés, ainsi qu'une autonomie plus longue? Avez vous une méthode simple pour ce faire, un topic clair, net et précis ^^ j'attends avec impatience un petit coup de main :) matos: Motorola atrix 2.2 froyo désimlocké ancien Orange, désormais Bouygues dernière mise à niveau via moto software update cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 la maj n'apportera pas une meilleur autonomie dans tout les cas, mais si tu as déjà fais une mise à jour et que ton tèl s'éteint toujours d'un coup, c'est peut-être la batterie qui déconne, ou pire un problème matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starslider Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, et merci pour la réponse, je commence à me poser des questions sur la batterie, en effet, le téléphone commence a faire des reboot une fois que la batterie est à la moitié de sa charge, qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...