Kapov Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 pour les trouver tu tape juste dans google "gtalk.apk" je sais pas pour ça fait cela essaye de trouver un autre apk sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Coucou, j'ai un "mini bug" pas chiant du tout mais pour voir si quelqu'un l'a déja eu! J'active et désactive wifi, 3g, ect... dans la barre de notification, et avant en désactivant le vibreur, j'avais un haut parleur coloré et [color=red]qd[/color] j'active, c'est un vibreur gris, et maintenant, c'est un vibreur coloré en vert [color=red]qd[/color] je le désactive a la place de l'haut parleur! c'est arrivé comme ca d'un coup, c'est pas génant mais ca m'intrigue, mon zom a la mm que moi et il a tjs l'haut parleur coloré! Faudrai que je reflashe la Rom peut etre...mais marre de flasher en fait, ma batterie en a marre surtout! :emo_im_undecided: :P Edit: méga LOL! :P J'adore!!! J'ai un souci auquel je ne trouve pas de solutions, il me suffit de venir poster ici, et je trouve la solution toute seule mdr! :P En fait, j'avais le vibreur sur "toujours" et je l'ai remis sur "en mode silencieux" et c'est bon! :wacko: :emo_im_angel: :P Modifié 3 décembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 C’est bien que tu t'en sois sorti seule, moi ce n'est pas le cas ! Je ne trouve pas d'apk pour Gtalk qui veulent s'installer, je suis dans la M...e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 essayer en prenant l'apk gtalk de la derniere rom ou tu l'avais... ou sinon reflash la derniere rom dans laquelle tu l'avais sauvegarde l'apk avec titanium backup reflash la 365 et remet gtalk dans les deux cas je ne sais pas si ca va fonctionner ce n'est que deux reflections qui vise a regler ton soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ma dernière rom était la M95 1.8 qui ne contenait pas non plus Gtalk ... Je viens de prendre l'apk de ma tablette qui ne veut pas non plus s'installer. Pas simple cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Il ne faut pas l'installer comme ça ... Il faut que tu mette l'apk (avec un gestinaire de fichier root, moi j'utilise root explorer) dans le dossier system -> app (pour faire ça je dois pousser sur mount R/W dans root explorer, pour lui donner les droits d'ecrire ou d'effacer des fichiers system) puis tu reboot. Ou alors tu ouvre le zip de ta rom tu vas dans system -> app et tu fais ajouter (tu choisis l'apk) tu ferme le zip et puis tu fais comme si tu ferais une mise à jour de ta rom ;) Ou alors si tu t'y connait pas mal tu fais un update.zip à flasher dans le recovery. Voilà l'apk de la Rom Moldovan : http://www.megaupload.com/?d=JDB02184 Modifié 4 décembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, j'ai installé la ROM blade mix 360 ICS. Tout est nickel, vraiment ca change de la surcouche bouygues (on a l'impression de changer de téléphone). Cependant, j'ai une question, les phases de boot avec cette ROM sont-elles courtes / moyennes / longues. Je constate sur le miens que j'ai le petit android visible facile 1 min (+ ensuite l'animation) Est-ce normal ? Je précise que je n'ai jamais eu d'androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui elle est assez longue en effet a démarrer cette Rom comme les GSF, mais bon, ce n'est qu'1 détail, perso, je démarre pas tout les jours! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 par rapport a d'autres rom que j'ai pus utilisé le boot est assez court '1min40' en moyenne.. donc y'a pas trop a s’inquiéter ! si ça peut te paraître long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Vi c'est moyen en tps normal mais juste après un flash elle est longue [color=red]qd[/color] mm je trouve! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 c'est normal je pense le temps que le système mette bien en place et configure le système je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Il ne faut pas l'installer comme ça ... Il faut que tu mette l'apk (avec un gestinaire de fichier root, moi j'utilise root explorer) dans le dossier system -> app (pour faire ça je dois pousser sur mount R/W dans root explorer, pour lui donner les droits d'ecrire ou d'effacer des fichiers system) puis tu reboot. Ou alors tu ouvre le zip de ta rom tu vas dans system -> app et tu fais ajouter (tu choisis l'apk) tu ferme le zip et puis tu fais comme si tu ferais une mise à jour de ta rom ;) Ou alors si tu t'y connait pas mal tu fais un update.zip à flasher dans le recovery. Voilà l'apk de la Rom Moldovan : http://www.megaupload.com/?d=JDB02184 Apk mise en place avec root explorer, çà n'a pas fonctionné ! Je ne sais pas pourquoi. Apk dans le zip de la rom, maj de la rom et pas de problème. Merci Sami, tu m'as bien aidé sur ce coup là, je saurai comment faire maintenant si une rom ne contient pas les applis Google souhaitées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 De rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Nouveau possesseur d'un ZTE blade Gen1, installation du root, installation rom manager flash du recovery, et aprés j'ai passer en Gen 2 avec sa Gen1-to-Gen2-TPT-v8-stock bien ou pas je ne c'est pas? et ensuite j'ai flasher avec la blade mix 365, et ouahhh!!! plus d'animation bouygues avec un design horrible place a cette rom vraiment sympa, 01:16:454 pour démarrer sympa pour un smartphone a 59 euro. j'ai monté le cpu avec "no-frills CPU control" a 768 Mhz, et la il a buggé est redémarrer j'ai donc mi a 710 mhz et la pas de souci impeccable, le téléphone et même débloquer c'est sympa! Merci pour cette rom. Modifié 5 décembre 2011 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 installation du root, installation rom manager flash du recovery, et aprés j'ai passer en Gen 2 avec sa Gen1-to-Gen2-TPT-v8-stock bien ou pas je ne c'est pas? c'est juste que tout ce qu'il y a eu avant le TPT était complètement inutile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) J'ai profité de l'arrivée du nouveau blade de ma douce pour tester cette rom : très beau thème et surtout une autonomie très impressionnante, la meilleure de toutes les roms que j'ai testées !!! Du coup j'utilise la même pour le mien. Mais je ne vois pas trop la différence entre la 360 et la 365 à part l'intégration dans la 365 des "battery circles" et une ou 2 modifs d'icônes ... Modifié 6 décembre 2011 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Y aurait il un moyen d'y mettre le quickpannel 10positions? Je veux installer la 360 mais sans le QP scrollable ca me donne pas trop envie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir, je viens d'installer la rom 365 et j'ai des messages d'erreur lors de la restauration de mes applications ; Erreur lors du téléchargement de " ". L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant. J'ai largement assez d'espace pour installer toute les appli. Une idée? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Fallangel (créateur de cette rom) est en train de recommencer la BM 365 depuis le début. Mais il prend son temps pour arriver à quelque chose d'aboutit. "i m working for the 3g data battery bug...??? no i m just creating the bm 365 from the beginning!!! but i ll release it when its going to be ready,not anytime before D'après WBAW, ICS pour Blade serait aboutit d'ici 1 à 2 mois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majinkaioh Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour à tous Nouveau possesseur d'un ZTE Blade, je souhaiterais installer la rom Blade Mix 360. Mais avant de me lancer je voudrais être sure de la manip ... Si j'ai bien compris le tuto http://wiki.frandroi...-.3E_.5BGEN2.5D Il faut que je commence à l'étape 7 (7 Transformation [GEN1] -> [GEN2]) Mais quel fichier dois je utiliser le Gen1-to-Gen2-TPT-v9-custom ou le Gen1-to-Gen2-TPT-v8-custom ou le Gen1-to-Gen2-TPT-v8-stock sachant que je souhaiterais mettre la rom "Blade Mix 360 s version allégée de la beta 14 [GEN1 / GEN2] avec la version 2.3.5 d'android " Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 N'importe quel fichier fonctionne, c'est juste un choix de taille de partition ... la V9 passe sans soucis et te laissera pas mal de place .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majinkaioh Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Merci pour ta réponse ... Maintenant ya plus qu'à .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 D'après WBAW, ICS pour Blade serait aboutit d'ici 1 à 2 mois. Donc il refait la blademix avec gingerbread ou ICS ???? Peut-être ICS vu que c'est dans deux mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est pas lui qui à fait la BladeMix --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.