Aller au contenu

[MOD][GEN2][Gingerbread 2.3.4] Blade Mix 360 - icône IPhone / Mui / Meego (gsf b14)


jp33

Recommended Posts

Dis donc Adelia, tu es tout de même gonflé(e) je trouve.

Tu poses une question, on y répond, tu n'y crois pas et tu n'en fais qu'à ta tête

Maintenant tu critiques JP qui te remet très justement en place ?

Si j'avais été présent cette fin d'après-midi, je t'aurais répondu exactement la même chose !

Bon sang, 9 post sur ce forum et tu joues au grand moralisateur !

J'espère juste pour toi que tu vas arriver à t'en sortir seul(e) à l'avenir car ce n'est pas de cette manière que tu te feras des potes ici. Surtout s'il faut tout te répéter 2 fois avant que tu n'appliques ce que l'on te propose.

De un, en aucun cas, je n'ai fait la morale.

De 2, je dis tjs merci [color=red]qd[/color] on me répond,

De 3 quand je lis "Si tu l'as déjà fait et que cela ne fonctionne pas, c'est que tu l'as mal fait (genre faute dans le mot ringtones, ou autre), je trouve normal de poser la question de savoir si le nom a de l'importance. Le post de newandrous me dit qu'on peut le nommer comme on veut et ensuite Mad Mozelle me dit qu'il faut le nommer ainsi et pas autrement !!!!

De 4, je ne vois pas où j'ai dit que je ne croyais pas à ce qu'on m'a dicté de faire...

De 5, je te trouve bien agressif et je n'ai pas besoin d'être remise en place.

De 6, si tu veux pas être mon pote, tant mieux, j'en cherche pas. Et je suis sûre qu'il y a d'autres personnes sympas, patientes, et pédagogues qui certes, se foutront de mes questions débiles, ms qui prendront quand même le tps d'y répondre comme Mad-Mozelle ou Newandrous

De 7, tu trouves vraiment que Adelia ça fait masculin ?!

De 8, si je fais des choses de travers je suis sûre que des modos existent sur ce forum

c'est super, on vient demander un peu d'aide et on se retrouve traiter de débile ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuaiiii B) allez ma couronne et qu'ca saute!! :P

Adelia tu peux nommer ton dossier comme tu le veux, mais dans ce cas la, ta musique ne sera pas visible dans tes sonneries, si tu veux qu'elles soient visibles avec celles déja dans la Rom, il faut la mettre dans le bon dossier!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuaiiii B) allez ma couronne et qu'ca saute!! :P

Je te rappelle que tu as déjà le diadème de Miss Frandroid, ça va être compliqué, il va falloir faire des choix .... :P

Quant à ceux qui regrette le côté pédagogique, retournez voir l'éducation nationale parce qu'il faut un minimum de collaboration de la part de ceux qui ne veulent pas passer pour des assistés chroniques ....

Les autres sont de toutes façon irrécupérables voir égoïstes version narcissiques (je tiens des statistiques, ça m'amuse B) ) et ne pourrissent pas longtemps le forum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP: C'est Lassvegass, je crois, qui m'a nommé Miss Frandroid, mais hinhin, j'ai pas vu la couleur de mon diadème moi, nan nan, j'attends toujours! :o :P Naméo! :emo_im_angel:

Newandrous: voila c'est que je disais, on peux faire comme ca, mais Adelia voulait que sa musique soit présente dans sa liste de sonneries, et donc, dans ce cas, c'est une autre histoire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je vais dans le lecteur de musique et je définie la musique comme sonnerie ..

Il faut avoir le bon lecteur ...

Pour les obtus du cerveau, il y a encore plus simple (sans parler que ça peut servir pour les autres), c'est d'utiliser des applications comme la très connue Rindroid ou mieux Ringtone maker qui permettent deux choses (de manière très simple):

  1. extraire la partie intéressante du morceau mp3 pour la transformer en sonnerie (on ne désire pas toujours avoir l'introduction ou alors seul le refrain intéresse)
  2. on peut attribuer directement le fichier obtenu comme sonnerie (l'application crée le dossier correctement orthographié sur la SD, y range le fichier musical et l'attribue (par défaut ou pour un seul contact) de manière automatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai flashé la blade mix 360 mais j'ai des problèmes avec la batterie, le téléphone ne s'allume plus sans le chargeur et l'indicateur de batterie déconne pas mal car ça passe de 100% à 60% à 5% et plus rien je n'arrive pas à le démarrer sans le chargeur.

svp de l'aide!!!

PS: j'ai déjà fait les manip de recalibrage du wiki mais c'est pareil .....

il fonctionne un petit moment sans problème et d'un coup s'éteint et impossible de l'allumer sans le chargeur.

j'ai dû le laisser charger toute la nuit mais rien n'y fait !!!!!!!

salut!

j'ai flashé la blade mix 360 mais j'ai des problèmes avec la batterie, le téléphone ne s'allume plus sans le chargeur et l'indicateur de batterie déconne pas mal car ça passe de 100% à 60% à 5% et plus rien je n'arrive pas à le démarrer sans le chargeur.

svp de l'aide!!!

PS: j'ai déjà fait les manip de recalibrage du wiki mais c'est pareil .....

il fonctionne un petit moment sans problème et d'un coup s'éteint et impossible de l'allumer sans le chargeur.

j'ai dû le laisser charger toute la nuit mais rien n'y fait !!!!!!!

PS: mon zte blade est de type GEN2 avec android 2.3.5 blade mix 360, avec ClockworkMod Recovery v.3.0.2.7

Modifié par okaben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai eu aujourd'hui un soucis avec le blade mix 360. J'ai récemment un nouveau contact dans mon tél, je lui envoie un SMS, la personne me répond. Je lui reréponds. Et là une autre personne m'appelle en me disant qu'il a reçu mon dernier sms et ne comprend évidemment pas pourquoi je lui ai écrit. Je lui dis que ce sms ne lui était pas destiné. Mais dans l'appli sms (d'origine), il est bien marqué envoyé à la personne à qui je voulais écrire...

Quelqu'un a déjà vu ce soucis ?

Imaginez le scandale du bug du destinataire : mad-mozelle envoie un sms à son amant, mais c'est son mari qui réceptionne :huh: :emo_im_lips_are_sealed: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que cette histoire de sms (que j'ai déja lu à propos de gosms, ya qu'a voir les avis sur le market), me fait peur quand meme...

ce serait balot que je dise à ma mère que j'aimerais bien la revoir le week-end prochain, pour faire des folies :o

ps: bon réveillon amis androidiens !!

a l'année prochaine

Modifié par VegAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait quelques recherches,

errare humanum est : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=9392

persevare diabolicum !!! http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=18565

En gros, le problème est dans la gestion des sms par google/android, peu importe la couche graphique par dessus.

Dans le 1er lien, le bug a mis 2 ans avant d'être sérieusement en compte et un correctif aurait été produit en janvier 2011 pour les versions 2.2.2 et 2.3.2

Dans le 2ème lien, le problème persiste toujours en 2.3.4/2.3.5. Là où c'est scandaleux, c'est que le bug a été classé "medium", comme dans le 1er lien a ses débuts, et il a fallu un (mauvais) buzz énorme pour qu'il soit reclassé en "critical" et corrigé. Ensuite, on reproduit les mêmes erreurs techniques et de gestion.

Ce bug est rare et difficilement perceptible, sauf si la personne qui reçoit par erreur vous fait signe. Sinon il faut parcourir tous ses messages et vérifier dans le détail à qui cela a été transmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...