re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai un petit soucie je arrive pas a connecter mon galaxy s2 a ma galaxy ta il n'est pas reconu avez vous une astuce, et aussi pour les manettes ps3 merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 essaye de mettre ton téléphone en mode débogage usb et ensuite de le connecter, pour voir si sa le reconnait comme une clef usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai aussi essayer cela ne passe pas impossible j'atend la solution, et les manettes ps3 ne sont pas reconnue etonant surtout sous android 3.1 qui gère les usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 pas la manette ps3, mais la manette xbox 360 passe apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est etonant surtout que sur L'asus transformer tous passez, même les sourie ne passe pas sur galaxy tab après je pense quand android 3.2 sortira les manettes ps3 seront reconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 peut-être, mais une souris logitech pour tablette est sorti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Exacte mais bon vue les prix pratiquée enfin cela est dommage que le sgs2 ne soit pas reconnue part sa cousine tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 dommage en effet, c'est surement du au fait qu'il est partitionné en ext4 et que la tab ne lit que le fat32...de mon galaxy S.... avec lequel la connexion se fait parfaitement... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est surement cela car même avec le debloquage usb de fait impossible a moin que je le fasse mal mais je ne pense pas en atendant que d'autre personne avec un sgs2 et une gt soit la pour tester cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 sa nemarchera pas carandroid ne lit que le fat32 depuis ses débuts jusqu'a aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Mais comme tu as di le SGS1 est en fat32 comme une cles usb ou autre alor que le SGS 2 est en ext4 cela doit venir de la pour que la connexion ne ce fasse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ba oui, le ext4 sur le téléphone c'est possible, mais l'ext4 en host c'est impossible pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Enfin bon tampis jvai pas revenir sur le sgs 1 pour la tab au pire le bluetooth est la ou le wifi pour partager les donnee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ba voila exactement, moi a l'intérieur, mon galaxy S est un galaxy S2 (touchwiz 4, quadrant de malade, bonne autonomie, etc), ya que le design, de différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Heu que le design le dual core les 1 go de ram photo et video... ne sont pas identique apres c sur avec les bonne roms... le sgs peut etre bien moin que le 2 mais tres bien pour un mobile d'un ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 processeur overclocké a 1,2 gigas hertz, et l'appareil photo je m'en sert jamais donc... mais bon on va pas faire un débat dessus, c'est évident que le s2 est meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui quand j'avais le sgs une foit sur roms customs vraiment pas mal comparee a d'autre mobile vendu tres cher et bien moin performant que le sgs 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 j'avoue, le gs 2.1 sous rom orange super lourde est un mauvais souvenir maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Cest sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 le galaxy s2 par contre n'en est qu'au début, a quand ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui une foit sous ICS il sera top comme la GT si elle passe sous ICS elle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 j'avoue ;) , j'attend vivement cette maj là... C'est pas en octobre que c'est censé être montré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui octobre ou fin d'annee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 donc impatient d'être en octobre (pas pour les 1 mois de la rentrée bien sur qui est mardi) :( A partir de mardi, je suis plus beaucoup sur le forum donc... :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 A oui enfin bon moi je pense pas a octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.