Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai un petit soucie je arrive pas a connecter mon galaxy s2 a ma galaxy ta il n'est pas reconu avez vous une astuce, et aussi pour les manettes ps3 merci de vos réponse.

Posté(e)

J'ai aussi essayer cela ne passe pas impossible j'atend la solution, et les manettes ps3 ne sont pas reconnue etonant surtout sous android 3.1 qui gère les usb.

Posté(e)

C'est etonant surtout que sur L'asus transformer tous passez, même les sourie ne passe pas sur galaxy tab après je pense quand android 3.2 sortira les manettes ps3 seront reconnue.

Posté(e)

Exacte mais bon vue les prix pratiquée enfin cela est dommage que le sgs2 ne soit pas reconnue part sa cousine tablette.

Posté(e)

dommage en effet, c'est surement du au fait qu'il est partitionné en ext4 et que la tab ne lit que le fat32...de mon galaxy S.... avec lequel la connexion se fait parfaitement... :D

Posté(e)

C'est surement cela car même avec le debloquage usb de fait impossible a moin que je le fasse mal mais je ne pense pas en atendant que d'autre personne avec un sgs2 et une gt soit la pour tester cela.

Posté(e)

Mais comme tu as di le SGS1 est en fat32 comme une cles usb ou autre alor que le SGS 2 est en ext4 cela doit venir de la pour que la connexion ne ce fasse pas.

Posté(e)

Enfin bon tampis jvai pas revenir sur le sgs 1 pour la tab au pire le bluetooth est la ou le wifi pour partager les donnee.

Posté(e)

Heu que le design le dual core les 1 go de ram photo et video... ne sont pas identique apres c sur avec les bonne roms... le sgs peut etre bien moin que le 2 mais tres bien pour un mobile d'un ans.

Posté(e)

processeur overclocké a 1,2 gigas hertz, et l'appareil photo je m'en sert jamais donc...

mais bon on va pas faire un débat dessus, c'est évident que le s2 est meilleur.

Posté(e)

Oui quand j'avais le sgs une foit sur roms customs vraiment pas mal comparee a d'autre mobile vendu tres cher et bien moin performant que le sgs 1.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...