Aller au contenu

Câble HDMI pour regarder photos et vidéos sur la TV

Ulysse

Recommended Posts

J'avais l'habitude de regarder mes photos et vidéos sur mon écran lcd avec mon Xperia Arc.

Le câble était inclus dans la boite :)

J'ai un peu cherché sur internet et j'ai trouvé ça pour le Sensation

Je n'avais pas lu précédemment que le Sensation pouvait être raccordé sur un écran plat.

Il semble que ce soit possible.

Est-ce que certains parmi vous ont essayé ce câble (ou un autre type) ?

Jamais entendu parler de ce câble, c'est curieux d'ailleurs. Apparemment (d'après les testes que j'avais lu) il fonctionne correctement. Ce qui n'est pas le cas sur le Evo 3D. Alors en fait je me demande s'il n'y a pas de soucis de compatibilité avec certaines TV...

Jamais entendu parler de ce câble, c'est curieux d'ailleurs. Apparemment (d'après les testes que j'avais lu) il fonctionne correctement. Ce qui n'est pas le cas sur le Evo 3D. Alors en fait je me demande s'il n'y a pas de soucis de compatibilité avec certaines TV...

sur l"evo ce qui marche pas, c'est les videos en 3D, je sais pas si c'est un bug au niveau du cable ou alors au niveau de la TV par contre...

En regardant sur XDA, le câble d'origine Htc vendu par MobileFun semble vraiment intéressant.

Il y a une entrée micro-usb sur ce câble pour permettre le chargement de la batterie du téléphone, pendant la visualisation d'un film :o

En cherchant, j'ai trouvé boitier HDMI

Il est un peu moins cher (environ 21 euros), mais le câble HDMI n'est pas fourni.

En déplacement, ça fait encore un autre câble à trainer :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...