kuroshinta Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Non je ne suis pas muet mais j'utilise en moyenne 20min de communication par moi je me considère donc muet par rapport à mon mobile. Le problème est qu’actuellement j'ai un forfait evasio2 à 29,55€ et ca me fais un peu chier de jeter l'argent par les fenêtres donc d'après vous mes petite fouine, existe t il un forfait qui correspondré à mes attentes cad : moins chere que mon actuel forfait sans engagement sms + 3G ilimité 1h de comm j'ai déjà fais le tour des glouton et aucun n'a les mensuration de rêve que je cherche :( je compte donc sur vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facil Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir, Après une rapide recherche, regarde par ici (pas trouvé moins cher): 1h de com, sms et internet illimité a 22.90, ou 300 sms a 19.90 version forfait non bloqué les offres de la poste ou sfr qui sont dans les mêmes tarifs ne réduisent pas le débit, mais soit surfacture (sfr) ou bloque (la poste). A vérifier offre sfr (pas terrible) la poste avec bloquage a 200mo en espérant t'avoir été utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Lpm ne bloque pas apres le quota Ultimate chez Nrj? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facil Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 http://www.lapostemobile.fr/PDF/LPM_FTU.pdf si tu regarde la dark, tu verra que le forfait bloqué est bien bloqué a 200moles ultimate sont sous engagement 12/24mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 a force de demander un prix, on n'aura plus de services style version sim net 24€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Sur La Poste Mobile, forfait SMS&Web sans engagement, 21€ pour SMS et Internet illimité (quota 500Mo) et 2h de com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oups, j'ai confondu les forfaits et les Bloqués. Par contre celui de Frank91 est limité en débit après 500 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 merci pour toute ces info les amis en ce qui concerne les services je pense que sur mon forfait mobile j'en ai pas franchement besoin ( par service je pense au SAV ) je vais potasser tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 T'as essayé Zero Forfait? http://www.zeroforfait.fr C'est sans engagement et à la carte en plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 pas mal le site, ca me ferais 19€/mois au niveau de la fiabilité ? tethering ? réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Fiabilité et réseau SFR. Terthering c'est mort. Zero Forfait à la carte. 30min = 2.9E + Web = 10E + SMS = 6E ==> 18.9E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Là, jpeux pas t'aider, ma tante en a un juste 1h d'appel et quelques SMS et elle n'a aucun problème (en même temps banlieue parisienne donc pas de problème en général) Je crois que ZeroForfait utilise le réseau SFR. Un gars du forum utilisant le Wildfire était très content quand on s'est rencontré avril dernier (me rappelle plus du pseudo o_O) Après jpeux pas te donner plus d'avis essaye de voir sur Internet si des gens le trouvent bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Vu que SFR est assez fiabkle sur son réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu911 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai été à la poste et j'ai vu un dépliant qui propose un forfait à 30euro/mois, tu as 4h de com, internet et sms illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 virgin sms illimité/3h d'apl sans engagement: 19,90 :) Resaux orange, le top ;) Sans internet par contre, sinon mon forfait: bouygue 1h30 sms internet illimité: 21,90 (bouygue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Il a peur de Virgin, surtout avec les débits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Effectivement, l'offre de zéroforfait semble la plus intéressante pour 20 minutes d'appels (http://www.lebonforfait.fr/sansengagement.html?appels=20&sms=illimites&data=250) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.