pierrot Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, j'ai un ptit soucis j'arrive plus à avoir accès au navigateur pourtant la connexion 3g fonctionne sur le market ou google maps... J'ai raté quelquechose ? (l'apn semble bon) chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bonjour , Y a t'il eu des retours sur micro pendant les appels ? Certain des mes contacts ont dit pendant que je les ai appelés qu'ils m'entendaient mal .. Cependant 1.6 Parfait encore un grand merci à drakaz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Y'a visiblement un pb avec la mise en veille sous 1.6 :/ Tout marchait bien (mise ne veille) grace au reboot, pis sans l'avoir branché ni lancé d'appli spéciale, hop elle s'est désactivée tout seule et ne marche plus. Reboot et ca remarche. Spare parts montre que c'est le système android qui bouffe le proco au max, donc c'est bien une appli ou un service système qui bloque la mise en veille et cause ce problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Va peut-etre falloir faire un topic pour recenser les personnes qui ont ce soucis de mise en veille et dans quelles conditions cela apparait ou non. Ca permettra peut-etre de faire un lien.. parce qu'entre ceux qui ont tel ou tel widget/appli etc ça n'est pas toujours evident de faire le tri. Edit: Gasp: le bluetooth de mon telephone s'est activé tout seul là :rolleyes: Modifié 26 février 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 j'avais le problème de mise en veille dans la configuration suivante: Galaxo 1.6.1 + baseband IK5 + Home++ en Galaxo 1.6.1 + baseband JB6, pas de problème ! (widget pure calendar et power) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) comment installer le recovery svp tu suit ce tuto paragraphe IV 3 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 slt je n'arrive pas a mettre le pilote manuel quand j'essaye de le mettre avec mon fichier android (du sdk + fichier recovery.img) [color=red][b]sa[/b][/color] me met windows n'a trouver aucun pilote quelqu'un peut-il m'aider Modifié 26 février 2010 par ludodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 le duo donut + galaxo 1.2 release 1.6.1 fonctionne excellemment bien sur mon galaxy, y compris pour les performances 3D : 29.5 fps avec la dernière version de neocore. aucun souci de mise en veille automatique, ni d'autonomie (100% de batterie hier soir, débranchement du portable, restait toujours 92% ce matin). a priori ce sont donc certainement vos widgets les coupables. en tout cas merci samsung pour donut, merci drakaz pour la rom galaxo 1.2 associée et releasée à vitesse supra-luminique, et vivement la disponibilité des sources du nouveau kernel et le futur patch noGPU de drakaz. avec une dizaine de megas de mémoire supplémentaire, la fluidité qui est déjà au rendez-vous promet alors d'être tout à fait impressionnante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 quelqu'un peut'il me dire comment installer le pilote (bootloader) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) quelqu'un peut'il me dire comment installer le pilote (bootloader) Regardes dans les sujets résolus d'hier concernant fastboot . J'avais le même problème . Modifié 26 février 2010 par devastator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 tu aurai un lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 aucun souci de mise en veille automatique, ni d'autonomie (100% de batterie hier soir, débranchement du portable, restait toujours 92% ce matin). a priori ce sont donc certainement vos widgets les coupables. Cri pas victoire trop vite. Certains n'avaient pas de probleme au debut puis c'est apparu au bout de 2-3 jours sans raison particulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 aucun souci de mise en veille automatique' date=' ni d'autonomie (100% de batterie hier soir, débranchement du portable, restait toujours 92% ce matin). [b']a priori ce sont donc certainement vos widgets les coupables[/b]. Cri pas victoire trop vite. Certains n'avaient pas de probleme au debut puis c'est apparu au bout de 2-3 jours sans raison particulière. Je confirme, je n'avais pas ce souci au début, il est apparu après sans que je n'arrive à comprendre pourquoi. En désinstallant les 2 seuls widgets que j'utilise, c'est idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 tu aurai un lien stp Fais une recherche sur " fastboot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 tu aurai un lien stp Fais une recherche sur " fastboot" modifie le android_winusb.inf du sdk en ajoutant les parties en gras en fait moi j'ai pas ce fichier dans mon dossier android du sdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 quelle version du SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) quelle version du SDK ? android-sdk_r04-windows j'ai huste decompresser l'archive dans c:/android Modifié 26 février 2010 par ludodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 essayes de trouver un SDK plus récent . il y en a en 1.6 . Tu y trouveras sûrement ton driver ( c'est le cas pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 essayes de trouver un SDK plus récent . il y en a en 1.6 . Tu y trouveras sûrement ton driver ( c'est le cas pour moi ) moi je l'ai pri a cette adresse http://developer.android.com/intl/fr/sdk/index.html aurai tu un autre lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Hum bah il date de décembre 2009, je ne pense pas qu'il y en ait un plus récent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 dans le dossier tools j'ai un fichier fastboot.exe mais pas de bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Normal fastboot est le programme, bootloader c'est un driver que tu dois installer pour profiter du fastboot. Normalement quand tu lances ton tel en mode fastboot tu dois avoir le driver bootloader dans tes périphériques . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Cri pas victoire trop vite.Certains n'avaient pas de probleme au debut puis c'est apparu au bout de 2-3 jours sans raison particulière. Je confirme' date=' je n'avais pas ce souci au début, il est apparu après sans que je n'arrive à comprendre pourquoi. En désinstallant les 2 seuls widgets que j'utilise, c'est idem.[/quote'] installation donut et galaxo 1.2 effectuée mercredi après-midi, et la situation est pour le moment très satisfaisante en ce qui me concerne. reste qu'il est effectivement possible que les choses puissent se dégrader notablement durant le week-end. vous tiendrai au courant si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Normal fastboot est le programme, bootloader c'est un driver que tu dois installer pour profiter du fastboot. Normalement quand tu lances ton tel en mode fastboot tu dois avoir le driver bootloader dans tes périphériques . quand je le lance en fasboot dans mon gestionnaire de perif j'ai un nouveau materiel avec le point d'interogation jaune mais je n'arrive pas a installer le pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Quel est le nom du périphérique ? Il faut que tu le mettes à jour ( avant que le tel reboot ) . J'ai eu le même probleme . Normalement tu dois avoir le bootloader et l'adb interface . PS : réponds sur mon topic ( fastboot ) pour ne pas polluer celui-ci . Merci. Modifié 26 février 2010 par devastator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Discuté ici: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8598 Le probleme de veille pourrait etre lié à la geolocalisation. Pour l'instant apres quelques tests chez moi c'est ce qui semble le plus flagrant. Modifié 26 février 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.