Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Peut être qu'une autre personne du forum pourra t'aidez moi je coince :x

SUPER !!!!!

Ca a marché je ne sais pas si c'est la vaisselle ou quoi ; mais le résultat est là !

Merci de m'avoir boosté pour retenté une dernière fois ; seul truc de changé : SAMSUNG.TAR au lieu de samsung.tar

Bref ; du tout bon !

Merci encore

Vous savez qu'il fait radio-réveil maintenant ?

Pour information linux est sensible a la casse à la différence de windows donc SAMSUNG.tar est différent de samsung.tar

dans le recovery on trouve un gfiles.sh qui contient : UPDATEFILE="/sdcard/SAMSUNG.tar" donc si le fichier est ne minuscule je ne suis pas sur que ca passe.

Mais je me trompe peut-être

Bon je viens de me dire que j'allais tout remettre a plat pour être au plus propre:

odin + android 1.6

wipe complete (factory format)

puis retenter galaxo

Je pensais à un truc comme ça effectivement avec ce que m'avait indiqué Nyana69 ; mais sans en être certain (du tout !)

Et... comme tout marchait bien ; j'ai tout pété. En installant la noGPU (qui va vite vite vite) ;

Du coup, NO SERVICE depuis tout à l'heure....

Rebelote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai la NoGPU est pas pour galaxo 1.6 à mon avis vu que l'option est pas dans le recovery ;)

T'as plus qu'à tout refaire avec de la chance ça passera du premier coup, courage ;)

hem... bien dommage parce qu'elle trottait rapide celle là !

Berf, j'y retourne

(olala... je vois 50mo de dispo sur le galaxy ; ça me fait mal au c.. coeur de tout remonter !)

Modifié par frk_i7500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniff ca fonctionne pas.

Je mets la maj via Odin

Ensuite je flash le recovery

Je vais un wipe

J'applique l'update.zip (galaxo derniere version)

re wipe

Si je boot' date=' j'ai le premier logo android et ensuite ecran noir. :([/quote']

oui certains comme moi on mal expliquer

il faut juste wipe apres l'install du recovery

apres tu applique ton zip, tu restore tes gapps et tu boot

lorsque je restaure les gapps j'ai un message d'erreur trouvé dans le recovery.log :

Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/Street.apk': Path does not exist

etc pour chaque package

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la batterie:

"adb shell", puis "top" montre que [batt_level_wq] est constamment en train de tirer sur le proc (environ 4% une fois tous les deux refresh - TÉLÉPHONE EN VEILLE). Est-ce que vous constatez aussi ce phénomène?

Est-ce normal?.. et sinon, quoi faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop

Ma premiere Galaxo :D

J'ai profité du passage à 1.6 pour installer la Galaxo.

tout s'est bien passé, pas de soucis.

Pour l'instant je suis en train de reintaller mes appli sur le market, je ferais mumuse plus tard :D

(Un petit merci qui ne mange pas de pain à Drakaz pour son boulot et sa patience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la batterie:

"adb shell", puis "top" montre que [batt_level_wq] est constamment en train de tirer sur le proc (environ 4% une fois tous les deux refresh - TÉLÉPHONE EN VEILLE). Est-ce que vous constatez aussi ce phénomène?

Est-ce normal?.. et sinon, quoi faire?

Merci

ouaip j'ai remarqué et c'est po cool... et sais po [color=red]koi[/color] faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la précipitation j'ai complétement oublié de flasher avec Odin en 1.6. J'ai donc galaxo 1.6.1 avec une bande de base en II5.

Premièrement : Est-ce que je passe à moitié à côté de la mise à jour en ne changeant pas de bande de base ?

Deuxièmement, si le flash en 1.6 est nécessaire, est-ce qu'il m'est possible de faire un backup nandroid de mon système actuel en galaxo 1.6.1, de flasher avec odin en 1.6, de réinstaller le recovery et de faire un restore nandroid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot !!:

Très fonctionnel et rapide.

Mon seul petit pb c'est une certaine instabilité du wifi au bout d'une dizaine de minute il se déconnecte tout en restant actif.

Quelqu'un a t'il réussi a se connecter avec wifitheter ?

Et pour finir un Grand merci a drakaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop

Ma premiere Galaxo :D

J'ai profité du passage à 1.6 pour installer la Galaxo.

tout s'est bien passé, pas de soucis.

Pour l'instant je suis en train de reintaller mes appli sur le market, je ferais mumuse plus tard :D

(Un petit merci qui ne mange pas de pain à Drakaz pour son boulot et sa patience)

Premier Galaxo mais commen tu faisais avant ? lol . Bienvenu alors, on ne peut pas vivre sans cela sur un galaxy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le_Poilu a écrit:

Hop

Ma premiere Galaxo 

J'ai profité du passage à 1.6 pour  installer la Galaxo.

tout s'est bien passé, pas de soucis.

Pour l'instant je suis en train de reintaller mes appli sur le market, je ferais mumuse plus tard 

(Un petit merci qui ne mange pas de pain à Drakaz pour son boulot et sa patience)

Premier Galaxo mais commen tu faisais avant ? lol . Bienvenu alors, on ne peut pas vivre sans cela sur un galaxy....

bah j'en ai jamais vraiment ressenti le besoin.

mon galaxy fonctionne plutot bien avec les derniers firmware (II5 et suivant). Donc j'en voyais pas l'intérêt ;)

là c'est plutôt l'occasion qui à fait que.... sinon j'aurait attendu GAOSP et zou.

en fait j'étais en 1.6 depuis hier mais le market limité ca me gonflait. .. alors que là aucun soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la batterie:

"adb shell"' date=' puis "top" montre que [batt_level_wq'] est constamment en train de tirer sur le proc (environ 4% une fois tous les deux refresh - TÉLÉPHONE EN VEILLE). Est-ce que vous constatez aussi ce phénomène?

Est-ce normal?.. et sinon, quoi faire?

Merci

ouaip j'ai remarqué et c'est po cool... et sais po [color=red]koi[/color] faire...

même constat avec Spare Parts.

Au passage, j'ai noté également que le test lcd dans Galaxo++ me plante, mais ce n'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je lance l'update.zip via le recovery il me met:

"E:Can't open:sdcard:update.zip(bad)

installation aborted

je me suis planté quelque part?

merci.

update.zip c'est bien le galaxo1.6.1 renommé?

c'est bon je l'ai lancé depuis"any appli zip..."

j'attends la suite de la procédure maintenant

Modifié par youss59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, update.zip c'est bien le fichier Galaxo1.6.1.zip téléchargé que tu renommes simplement.

Ton recovery est bien la version 4.6.1 ?

Pour information linux est sensible a la casse à la différence de windows donc SAMSUNG.tar est différent de samsung.tar

dans le recovery on trouve un gfiles.sh qui contient : UPDATEFILE="/sdcard/SAMSUNG.tar" donc si le fichier est ne minuscule je ne suis pas sur que ca passe.

Mais je me trompe peut-être

Pour infos, moi c'est passé avec le fichier nommé "samsung.tar".

Donc sur le coup, ta théorie, j'y crois pas trop :P

Modifié par TheJocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...