danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 fredchris92: pas compris ce que tu demande au juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 fredchris92: pas compris ce que tu demande au juste Ou dois-je placer le recovery img téléchargé ? Le rectools tar gs, je le met sur ma carte interne mais le recovery img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolinux Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 fredchris92: pas compris ce que tu demande au juste Ou dois-je placer le recovery img téléchargé ? Le rectools tar gs' date=' je le met sur ma carte interne mais le recovery img ?[/quote'] Au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 au fait quelqu'un a testé les theme galaxo glosdroid ou gngh sur android 1.6 ? y a des themes deja pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabs Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonsoir,Il y a un problème au niveau de l'appel, on ne peut tout simplement pas en passer. (com.android.core a cessé de fonctionner...) Ensuite il y a perte de réseau et même en retentant l'opération, c'est la même chose Erreur également au niveau du android.mss au démarrage Sinon toute la data fonctionne, appareil photo... J'ai exactement le même problème. Merci à drakaz !!! Je suis impressionné par ton travail ! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Bonsoir' date='Il y a un problème au niveau de l'appel, on ne peut tout simplement pas en passer. (com.android.core a cessé de fonctionner...) Ensuite il y a perte de réseau et même en retentant l'opération, c'est la même chose Erreur également au niveau du android.mss au démarrage Sinon toute la data fonctionne, appareil photo...[/quote'] J'ai exactement le même problème. Merci à drakaz !!! Je suis impressionné par ton travail ! Bonne continuation moi pareil !! plante quand j'essai de telephoner a la messagerie Le processus com.android.phone s'est interompu de facon inopinée merci de reessayer retour en arriere a mon plus grand regret mais damain j'aurais besoin de telephoner Merci Drakaz pour ton travail !si tu as besoin de personne pour tester n'hesite pas a me soliciter Modifié 23 février 2010 par danylogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Ok c'est cool je ne suis pas le seul Pour moi pour l'instant impossible d'utilisé galaxo 1.6 - réseau non stable - impossible de passé un appel - je n'arrive pas a me connecter a mon compte google même en wifi Je suis obligé de retourné en Galaxo 1.5 blazé (en plus pas de back up 1.6) Modifié 23 février 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonsoir. Question conne mais je me lance quand même: Est-ce qu'il faut avoir flashé le tél en 1.6 via Odin avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67_503 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je reste bloqué sur le logo ANDROID de démarrage, j'ai essayé un wipe ou de reinstaller l'update mais rien ne fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 idem, impossible de passer ou recevoir un appel. Malheuresement sans fonction telephone Galaxo est inutilisable. Je retourne en 1.6 non galaxo, elle fonctionne mais de très nombreux ralentissements, pas du tout fluide contrairement a Galaxo. Drakaz si tu as le temps de voir pourquoi la fonction téléphone ne marche pas ce serait super ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) pareil pas de phone ... dommage je venais de finir de reinstall mes 70 applications bon ben je vais maintenant tester nandroid ca m'apprendra a me lancer trop vite ps je viens de tester de recevoir un appel ca fait pareil. Plantage de phone et on voit la croix sur les barres de niveau de reception Modifié 24 février 2010 par boisrobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonsoir.Question conne mais je me lance quand même: Est-ce qu'il faut avoir flashé le tél en 1.6 via Odin avant ? Oui il faut faire une mise a jour via Odin avant sinon tu restera en n=bande de base II5 ou k4,K5 mais tu ne passera pas en JB6. Donc en gros sur fait un odin tu wipe avec le recovery de base, ensuite fasboot pour recovery 1.6 puis rewipe puis update.zip puis gapps... Voila Mais attend demain on ne peu pas téléphoner apparement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Je me suis remis en 1.6 normal le galaxo n'étant pas stable . Vous aussi les appels sont impossible ? J'espère que Drakaz pourra jeter un œil , avec tout se qu'il fait pour nos Galaxy , Merci Ohh Grand Drakaz :cool: Modifié 24 février 2010 par Dhk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 chez moi tout était ok, sauf la partie téléphone ('force close' en série à l'émission/réception d'appels ou de messages). j'ai absolument besoin de la partie tél de mon tél aujourd'hui donc j'ai du downgrader rapidement en 1.5 via mon dernier nandroid. au passage, le mélange radio donut JB2 + galaxo cupcake 1.1.1 fonctionne apparemment sans problème. par contre j'ai pas pensé à essayer l'option 'fix package permissions' du recovery après l'install du galaxo donut, peut-être qu'elle aurait pu régler le problème des force close. si quelqu'un peut tester ça, ce serait sympa de faire remonter l'info ici dans la matinée. de toute façon, je m'occupe de retester tout ça plus en détail cet aprèm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 même problème ici. je vais tenter fix package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Désolé pour les problèmes recontrés avec les appels et les sms, je corrige cela en ce moment même, une 1.6.1 va vite arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 après un fix package, rien de neuf. Je suis donc revenu sur la 1.6 de base (quel escargot part rapport à la Galaxo ! Drakaz GG !) grâce à un restore nandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Comme toujours super boulot Drakaz ! Merci encore pour le temps que tu passes a améliorer notre galaxy avec tes roms ! J'attends comme tout le monde ton fix pour les appels et mms :) Merci encore Modifié 24 février 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabs Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 au fait quelqu'un a testé les theme galaxo glosdroid ou gngh sur android 1.6 ?y a des themes deja pour ? J'ai testé et les thèmes ne marchent pas sur galaxo 1.6, mais bon, rien d'anormal à cela je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Bon OK je suis un imbécile mais "Redémarrer en recovery" sa veut dire faire quoi déjà. J'ai fait une recherche sur le forum tout le monde en parle mais personne ne dit exactement ce que sa veut dire, merci d'avance. Vol bas + Appel + Raccrocher c'est sa ? je croié ke cété un wipe sa ? aaaaaaaaa Modifié 24 février 2010 par SeXMaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Tu éteins le téléphone, et pour le rallumer tu fais : Vol Bas + Appel + Raccrocher. Tu devrais voir s'afficher recovery mode, ainsi que le recovery de Drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 @ancelin Merci pour ta réponse. Testé sans une mise à jour via Odin, ça faisait pas bon ménage :lol:. Retour en Galaxo 1.5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 drakazGalaxo 1.6.1 and Recovery 4.6.1 under test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 En galaxo 1.6 par le récovery je me suis retrouvé en bande de basse K4 (pas changé en gros) Donc mise a jour par odin avant obligatoire pour avoir la derniere bande de base. Galaxo 1.6 pas encore stable Donc retour en 1.6 et en Officiel!!! ça fesai lontemps..... En tout cas la bousole pete le feu, elle est vraiment super super fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bon courage Drakaz ! :) J'ai aussi le bug des appels. Je suis passé de galaxoV1 à 1.6. Je me demandais s'il ne fallait pas passer en 1.6 de base par odin pour mettre à jour la partie radio mais ça a l'air de faire ça à ceux qui était en 1.6 avant... Par contre c'était laborieux, il m'a fallu 3 essais pour que le téléphone finisse pas vouloir démarrer. Au début j'avais essayé de sauter le wipe, puis même en wipant ça passait pas, puis le retour par nandroid passait pas ( ça n'a jamais marché chez moi ... heureusement que j'en ai jamais eu besoin :D ) et enfin c'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.