fredchris92 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Pour moi ca fonctionne mais je ne sais pas pourquoi un dossier "theme" (vide) s'est créé sur ma carte SD interne. De même, j'ai un "fichier" recovery qui s'est également installé. Je ne sais pas si cela est normal d'autant que cela se se faisait pas lorsque j'utilisais 1.5 et galaxo 1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Impeccable comme d'ab merci Drakaz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 La galaxo 1.6 ronronne parfaitement. Home++ Gnaaaaa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) salut drakaz a tu l'intention de faire un galaxheros 1.6 ???? Modifié 24 février 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Non Drakaz ne fera plus de mise à jour galaxHero, etant donné que ce n'est qu'une sur couche de AdvancedLauncher, il faudrait juste que GNGH ce mette à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Si j'ai bien compris il y a une nouvelle recovery ( donc il faut reflasher ) et un il faut telecharger le Galaxo V1.6.1 et le renommer " update " . Parcontre on est pas obliger de faire fix package permission non ? Edit : Et c'est normal la je veux rooter donc " enabling su " il me mette error ? Modifié 24 février 2010 par Dhk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk_i7500 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Donuts installé, mais impossible pour la Glaxo 1.6.1 : plante à l'install des G.APPS : cannot create '/system/app/YouTube.apk': Path does not exist Restauration de la framework Restauration des permissions Restauration des librairies.... Erreur de restauration : fichier /system/app/Gmail.apk absent Restore aborted : see /sdcard/recovery.log Comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Essaie de tout reprendre depuis le début, moi ça a marché ;) Tu refais wipe, puis apply update zip et après restore Gapps. Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Donuts installé, mais impossible pour la Glaxo 1.6.1 :plante à l'install des G.APPS : cannot create '/system/app/YouTube.apk': Path does not exist Restauration de la framework Restauration des permissions Restauration des librairies.... Erreur de restauration : fichier /system/app/Gmail.apk absent Restore aborted : see /sdcard/recovery.log Comprends pas... J'avais sa hier , tu as bien mis la mise a jours odin JB6 renommée en SAMSUNG.TAR a la racine de ta SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Galaxo est déjà root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Galaxo est déjà root ;) Merci :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk_i7500 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Essaie de tout reprendre depuis le début, moi ça a marché ;)Tu refais wipe, puis apply update zip et après restore Gapps. Bonne chance ;) Bon, je retente un coup ; c'est pourtant pas les WIPE qui ont manqué : avant, pendant, après ; je crois les avoir tous essayer ! Je récapitule ce que j'ai fait (si toutefois je m'étais planté) : 1- màj DONUTS avec Odin 2- recovey.img + rectools.tar.gz (4.6.1) sur la SD 3- boot & fastboot flash recovery recovery.img 4- boot en recovery (c'est bien le 4.6.1) 5- WIPE 6. envoyé le Galaxo_V1.6.1.zip sur la SD (renommé update.zip) 7- envoyer le i7500_XXJB6.tar sur la SD (renommé samsung.tar (j'ai essayé en majuscules, minuscules, mix des deux...) 8- apply update.zip (fonctionne) 9. restore GAPPS (fonctionne sur 5 lignes de petits points puis plante) (10- on peut remettre la noGPU par là dessus ?) Merci de ton coup de main, j'allais lâcher le truc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Aie, oui je sais c'est un peu désespérant quand on sait pas d'où vient le problème :s Si tu viens de rééssayer à partir du wipe et que ça marche pas j'vois pas où est le soucis désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk_i7500 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Aie, oui je sais c'est un peu désespérant quand on sait pas d'où vient le problème :sSi tu viens de rééssayer à partir du wipe et que ça marche pas j'vois pas où est le soucis désolé :( Pétard.... je sens la dépression arriver.................... Si près du but ; c'est pas vrai ça ! :( J'en suis au petits points... 1ère ligne... 4ème ligne.... je vais faire la vaisselle ! Modifié 24 février 2010 par frk_i7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 bon je viens de retenter l'aventure. Ce coup ci avant de reinstall mes applications j'ai testé un appel et ca passe. Par contre je viens de regarder dans à propos du téléphone et j'ai version bande de base I7500XXII5. Je précise que je ne suis pas passé par odin pour mettre 1.6 avant galaxo. Que signifie cet affichage de "version bande de base" ? Faut il passer par cette étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Peut être qu'une autre personne du forum pourra t'aidez moi je coince :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk_i7500 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Peut être qu'une autre personne du forum pourra t'aidez moi je coince :x SUPER !!!!! Ca a marché je ne sais pas si c'est la vaisselle ou quoi ; mais le résultat est là ! Merci de m'avoir boosté pour retenté une dernière fois ; seul truc de changé : SAMSUNG.TAR au lieu de samsung.tar Bref ; du tout bon ! Merci encore Vous savez qu'il fait radio-réveil maintenant ? Modifié 24 février 2010 par frk_i7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 sniff ca fonctionne pas. Je mets la maj via Odin Ensuite je flash le recovery Je vais un wipe J'applique l'update.zip (galaxo derniere version) re wipe Si je boot, j'ai le premier logo android et ensuite ecran noir. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Lis bien le tuto ;) Faut restaurer les G.apps sinon ça boot pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 sniff ca fonctionne pas.Je mets la maj via Odin Ensuite je flash le recovery Je vais un wipe J'applique l'update.zip (galaxo derniere version) re wipe Si je boot, j'ai le premier logo android et ensuite ecran noir. :( oui certains comme moi on mal expliquer il faut juste wipe apres l'install du recovery apres tu applique ton zip, tu restore tes gapps et tu boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Peut être qu'une autre personne du forum pourra t'aidez moi je coince :x SUPER !!!!! Ca a marché je ne sais pas si c'est la vaisselle ou quoi ; mais le résultat est là ! Merci de m'avoir boosté pour retenté une dernière fois ; seul truc de changé : SAMSUNG.TAR au lieu de samsung.tar Bref ; du tout bon ! Merci encore Vous savez qu'il fait radio-réveil maintenant ? Pour information linux est sensible a la casse à la différence de windows donc SAMSUNG.tar est différent de samsung.tar dans le recovery on trouve un gfiles.sh qui contient : UPDATEFILE="/sdcard/SAMSUNG.tar" donc si le fichier est ne minuscule je ne suis pas sur que ca passe. Mais je me trompe peut-être Bon je viens de me dire que j'allais tout remettre a plat pour être au plus propre: odin + android 1.6 wipe complete (factory format) puis retenter galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Idem ... sniff ca fonctionne pas.Je mets la maj via Odin Ensuite je flash le recovery Je vais un wipe J'applique l'update.zip (galaxo derniere version) re wipe Si je boot, j'ai le premier logo android et ensuite ecran noir. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Idem ... lis 2 messages plus haut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Mon SAMSUNG.tar est bien en Majuscule. Idem ... lis 2 messages plus haut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 j'parlais de mon message :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.