ReaZy Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Ok :d j'essaye merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 L'ecran se chargement a planté mais le système a bien booter merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk_i7500 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Peut être qu'une autre personne du forum pourra t'aidez moi je coince :x SUPER !!!!! Ca a marché je ne sais pas si c'est la vaisselle ou quoi ; mais le résultat est là ! Merci de m'avoir boosté pour retenté une dernière fois ; seul truc de changé : SAMSUNG.TAR au lieu de samsung.tar Bref ; du tout bon ! Merci encore Vous savez qu'il fait radio-réveil maintenant ? Pour information linux est sensible a la casse à la différence de windows donc SAMSUNG.tar est différent de samsung.tar dans le recovery on trouve un gfiles.sh qui contient : UPDATEFILE="/sdcard/SAMSUNG.tar" donc si le fichier est ne minuscule je ne suis pas sur que ca passe. Mais je me trompe peut-être Bon je viens de me dire que j'allais tout remettre a plat pour être au plus propre: odin + android 1.6 wipe complete (factory format) puis retenter galaxo Je pensais à un truc comme ça effectivement avec ce que m'avait indiqué Nyana69 ; mais sans en être certain (du tout !) Et... comme tout marchait bien ; j'ai tout pété. En installant la noGPU (qui va vite vite vite) ; Du coup, NO SERVICE depuis tout à l'heure.... Rebelote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Wai la NoGPU est pas pour galaxo 1.6 à mon avis vu que l'option est pas dans le recovery ;) T'as plus qu'à tout refaire avec de la chance ça passera du premier coup, courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk_i7500 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Wai la NoGPU est pas pour galaxo 1.6 à mon avis vu que l'option est pas dans le recovery ;)T'as plus qu'à tout refaire avec de la chance ça passera du premier coup, courage ;) hem... bien dommage parce qu'elle trottait rapide celle là ! Berf, j'y retourne (olala... je vois 50mo de dispo sur le galaxy ; ça me fait mal au c.. coeur de tout remonter !) Modifié 24 février 2010 par frk_i7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 j'viens de voir que y avais pas encore de netfilter, dommage pas de wifi tether :D Je me suis dit la même chose et j'ai été le cherché sur le net et ca fonctionne malgré un message d'erreur quand il démarre :) Encore merci Drakaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 bon a savoir j'testerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 sniff ca fonctionne pas.Je mets la maj via Odin Ensuite je flash le recovery Je vais un wipe J'applique l'update.zip (galaxo derniere version) re wipe Si je boot' date=' j'ai le premier logo android et ensuite ecran noir. :([/quote'] oui certains comme moi on mal expliquer il faut juste wipe apres l'install du recovery apres tu applique ton zip, tu restore tes gapps et tu boot lorsque je restaure les gapps j'ai un message d'erreur trouvé dans le recovery.log : Path does not exist cp: cannot create '/system/app/Street.apk': Path does not exist etc pour chaque package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sptorrent Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Concernant la batterie: "adb shell", puis "top" montre que [batt_level_wq] est constamment en train de tirer sur le proc (environ 4% une fois tous les deux refresh - TÉLÉPHONE EN VEILLE). Est-ce que vous constatez aussi ce phénomène? Est-ce normal?.. et sinon, quoi faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Hop Ma premiere Galaxo :D J'ai profité du passage à 1.6 pour installer la Galaxo. tout s'est bien passé, pas de soucis. Pour l'instant je suis en train de reintaller mes appli sur le market, je ferais mumuse plus tard :D (Un petit merci qui ne mange pas de pain à Drakaz pour son boulot et sa patience) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Concernant la batterie:"adb shell", puis "top" montre que [batt_level_wq] est constamment en train de tirer sur le proc (environ 4% une fois tous les deux refresh - TÉLÉPHONE EN VEILLE). Est-ce que vous constatez aussi ce phénomène? Est-ce normal?.. et sinon, quoi faire? Merci ouaip j'ai remarqué et c'est po cool... et sais po [color=red]koi[/color] faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Dans la précipitation j'ai complétement oublié de flasher avec Odin en 1.6. J'ai donc galaxo 1.6.1 avec une bande de base en II5. Premièrement : Est-ce que je passe à moitié à côté de la mise à jour en ne changeant pas de bande de base ? Deuxièmement, si le flash en 1.6 est nécessaire, est-ce qu'il m'est possible de faire un backup nandroid de mon système actuel en galaxo 1.6.1, de flasher avec odin en 1.6, de réinstaller le recovery et de faire un restore nandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 pour la premiere question j'sais pas trop quoi dire pour la seconde oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Super boulot !!: Très fonctionnel et rapide. Mon seul petit pb c'est une certaine instabilité du wifi au bout d'une dizaine de minute il se déconnecte tout en restant actif. Quelqu'un a t'il réussi a se connecter avec wifitheter ? Et pour finir un Grand merci a drakaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 la batterie vient d'avoir 5%... ca consomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Okay, merci johndoe. Quelqu'un sait ce qu'apporte cette nouvelle bande du firmware 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) On peut mettre des thèmes avec Galaxo 1.6.1 ( Genre Darkmix , metamorph) ? :) Modifié 24 février 2010 par Dhk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Non pas pour l'instant. Mais je fais confiance a Dizwix, strdroid, Graaou and co pour nous adapter leur thèmes pour Donut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Non pas pour l'instant.Mais je fais confiance a Dizwix, strdroid, Graaou and co pour nous adapter leur thèmes pour Donut. Ok merci de ta réponse Bigoud . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 HopMa premiere Galaxo :D J'ai profité du passage à 1.6 pour installer la Galaxo. tout s'est bien passé, pas de soucis. Pour l'instant je suis en train de reintaller mes appli sur le market, je ferais mumuse plus tard :D (Un petit merci qui ne mange pas de pain à Drakaz pour son boulot et sa patience) Premier Galaxo mais commen tu faisais avant ? lol . Bienvenu alors, on ne peut pas vivre sans cela sur un galaxy.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Le_Poilu a écrit:Hop Ma premiere Galaxo  J'ai profité du passage à 1.6 pour installer la Galaxo. tout s'est bien passé, pas de soucis. Pour l'instant je suis en train de reintaller mes appli sur le market, je ferais mumuse plus tard  (Un petit merci qui ne mange pas de pain à Drakaz pour son boulot et sa patience) Premier Galaxo mais commen tu faisais avant ? lol . Bienvenu alors, on ne peut pas vivre sans cela sur un galaxy.... bah j'en ai jamais vraiment ressenti le besoin. mon galaxy fonctionne plutot bien avec les derniers firmware (II5 et suivant). Donc j'en voyais pas l'intérêt ;) là c'est plutôt l'occasion qui à fait que.... sinon j'aurait attendu GAOSP et zou. en fait j'étais en 1.6 depuis hier mais le market limité ca me gonflait. .. alors que là aucun soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
props Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Concernant la batterie:"adb shell"' date=' puis "top" montre que [batt_level_wq'] est constamment en train de tirer sur le proc (environ 4% une fois tous les deux refresh - TÉLÉPHONE EN VEILLE). Est-ce que vous constatez aussi ce phénomène? Est-ce normal?.. et sinon, quoi faire? Merci ouaip j'ai remarqué et c'est po cool... et sais po [color=red]koi[/color] faire... même constat avec Spare Parts. Au passage, j'ai noté également que le test lcd dans Galaxo++ me plante, mais ce n'est pas bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Au passage, j'ai noté également que le test lcd dans Galaxo++ me plante, mais ce n'est pas bien grave. De même pour moi mais on a déjà un Galaxo 1.6.1 on va pas se plaindre en plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) moi quand je lance l'update.zip via le recovery il me met: "E:Can't open:sdcard:update.zip(bad) installation aborted je me suis planté quelque part? merci. update.zip c'est bien le galaxo1.6.1 renommé? c'est bon je l'ai lancé depuis"any appli zip..." j'attends la suite de la procédure maintenant Modifié 25 février 2010 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Oui, update.zip c'est bien le fichier Galaxo1.6.1.zip téléchargé que tu renommes simplement. Ton recovery est bien la version 4.6.1 ? Pour information linux est sensible a la casse à la différence de windows donc SAMSUNG.tar est différent de samsung.tar dans le recovery on trouve un gfiles.sh qui contient : UPDATEFILE="/sdcard/SAMSUNG.tar" donc si le fichier est ne minuscule je ne suis pas sur que ca passe. Mais je me trompe peut-être Pour infos, moi c'est passé avec le fichier nommé "samsung.tar". Donc sur le coup, ta théorie, j'y crois pas trop :P Modifié 25 février 2010 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.