Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

maintenant je bloque pour restaurer Gapps

il met"restore aborted: see:sdcard:recovery.log

je me souviens avoir eu ça avec l'ancien galaxo mais je ne me souviens plus comment j'ai fait.

voila ce qui l'y a dans le recovery log:

"Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en (/sdcard/)"

Modifié par youss59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

g 2 questions techniques qui me turlupinent :

o pourquoi cette version a un baseband de I7500XXII5

o pourquoi les logiciels la reconnaisse comme un Android basé sur une API 3, c'est à dire un Android 1.5.

Merci et désolé si les questions ont déjà été posées.

Merci

:)

Modifié par sangorys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu fais ce qu'il y as ecrit .........................................................................

c'est ce que j'ai fait, j'ai mis SAMSUNG.tar a la racine de la sd mai ça ne marche pas.

je me posait la question si je devais laisser le cache.img dans SAMSUNG.tar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la batterie:

"adb shell"' date=' puis "top" montre que [batt_level_wq'] est constamment en train de tirer sur le proc (environ 4% une fois tous les deux refresh - TÉLÉPHONE EN VEILLE). Est-ce que vous constatez aussi ce phénomène?

Est-ce normal?.. et sinon, quoi faire?

Merci

ouaip j'ai remarqué et c'est po cool... et sais po [color=red]koi[/color] faire...

même constat avec Spare Parts.

J'ai aussi ce Batt_level_wq qui traine et que je n'avais pas avant (android 1.5)

Malgré le passage en galaxo 1.6.1 j'ai toujours le probleme de mise en veille qui ne se fait pas apres avoir debranché du secteur. Obligé de rebooter pour que ça revienne à la normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le_poilu :

Je viens de regarder sur mon tel, et le débranchement du tel n'a aucune incidence sur la mise à veille, elle s'active bien. Je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau de ton installation de Galaxo.

Eventuellement tu pourrais essayer de refaire une installe neuve avec un wipe. (Est ce que tu as fait un wipe entre galaxo 1.6 et 1.6.1 ?)

Ce que tu peux faire pour voir si le problème vient de la c'est de tester temporairement la manip. Tu fais un Nandroid Backup (au cas où ça se passerait mal), puis tu wipe et tu refait un apply update sur Galaxo 1.6.1 (avec les Gapps et tout le tralala).

Tu repartira sur une installation propre et on saura au moins si le problème vient de la.

Modifié par korline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme se que dit Johndoe Aucun probleme de mise en veille chez moi et je n'est d'ailleurs jamais une autonomie aussi bonne.

Johndoe tu viens de dire que pour l'instant wifi tether ne peut pas fonctionné pour l'instant.

Mais que faut il en fait ?

Les sources du nouveau kernel pour le modifier ?

ou autre chose encore.

Quelqu'un a t'il réussi a utilisé son galaxo 1.6 en modem et avec quelle appli ?

Merci Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

J'ai fait la mise à jour vers 1.6 avant-hier avec WIPE

Aucune nouvelle application ou widget par rapport à mon installation 1.5

=> problème de mise en veille. Uniquement apres un debranchage, reglé par un reboot (suite auquel j'ai EXACTEMENT les meme appli/widget en cours

Hier soir: installation de galaxo 1.6.1 avec WIPE AVANT et APRES

=> Exactement le meme problème et le même comportement

Si je reboot: le comportement est normal. Mais dès que je branche le microUSB (secteur ou PC) et donc qu'il se met en charge, quand je debranche ça deconne ensuite. Alors qu'evidemment il n'y a aucune autre modification au niveau du tel (pas d'appli/widget en plus ou quoi que ce soit)

C'est comme si le telephone n'arrivait pas à comprendre qu'il n'est plus sur secteur au niveau de la mise en veille et qu'il continu à rester actif comme s'il etait branché. Y'a un truc qui coince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a je pense un souci sur 1.6 galaxo ou pas lors du débranchement du cable micro usb.

Perso je n'est pas le problème de mise en veille mais j'ai la sonnerie de notifications qui sonne lors du branchement et débranchement alors que l'option est bien décoché dans les paramètres.

Je pense qu'il y a vraiment un Bug au niveau du port micro usb et qui ne réagis pas chez tout le monde pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

o pourquoi cette version a un baseband de I7500XXII5

[/quote']

tout simplement parce que le zip ne flash pas la radio, donc si tu flash pas avec odin le tar complet tu gardera une radio II5

D'ailleurs bon, passé de galaxo1 à galaxo 1.6 puis en galaxo 1.6.1 je ne pouvais toujours pas téléphoner. Un passage par odin en 1.6 officielle et quelques wipes plus tard ça s'est mis à marcher. La mise à jour de la partie radio n'est-elle pas nécessaire ?

Sinon je me rends compte que le seul truc embêtant lors d'un wipe c'est de réinstaller les applis du market une à une. Y'a-t'il une appli sur le market qui fait cela ? Sinon je suis développeur java, y'a t'il de la doc ou des infos quelque part sur les tables sqlite à tripoter pour pouvoir remettre pleins d'applis d'un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a je pense un souci sur 1.6 galaxo ou pas lors du débranchement du cable micro usb.

Perso je n'est pas le problème de mise en veille mais j'ai la sonnerie de notifications qui sonne lors du branchement et débranchement alors que l'option est bien décoché dans les paramètres.

Je pense qu'il y a vraiment un Bug au niveau du port micro usb et qui ne réagis pas chez tout le monde pareil.

Oui j'ai aussi la notification quand je branche/debranche et c'est assez pénible d'ailleur

Mais bon ça ne le fait pas quand c'est sur l'adaptateur secteur donc la notification c'est propre à la liaison USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah?

Maintenant que tu l'dis.. c'est vrai que quand je debranche du secteur le matin mon telephone est en mode silencieux.. ça doit etre pour ça :D

Pour ceux qui n'ont pas de probleme de veille:

Est-ce que vous avez verifié avec spart parts ou autre? Parce que ce n'est pas la mise en veille de l'ecran qui déconne (là ça s'eteind etc, pas de soucis), mais l'UC qui ne se met pas en veille. Ca ne se voit pas si on ne check pas (moi j'utilise batterie status)

Autre soucis que je viens de voir: sur le widget power control j'ai beau appuyer sur l'icone du reglage de luminosité automatique, ça reste ON tout le temps. quand j'appui dessus j'ai systématiquement "Luminosité auto ON"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en passant, y'a moyen de récupérer simplement Wifi Tether for galaxy, car il n'y est plus sur cette nouvelle galaxo?

Suggestion aussi dans le tuto: indiquer aux gens de faire un reboot après le 1er chargement, ca m'a résolu pas mal de soucis (mise en veille qui ne fonctionnait pas, service VPN bloqué en tache de fond...).

Merci drakaz en tout cas pour cette réactivité sur la galaxo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le_poilu : pas de pbm. ;)

hier soir, ARRET du portable à 20h (restant 60%) puis branchement sur secteur. il se rallume tout seul (vieux bug qui traine encore) . je le débranche du secteur, j'enlève la batterie, la remet et rebranche sur le secteur. il se charge toute la nuit (jauge de batterie verte affichée puis elle disparait au bout de 30s/1 mn). ce matin 7h je l'enlève du secteur et je le rallume.

spart parts :

7h : 100% restant

10h50 : 100% restant

en cours d'exécution : 1.6%

écran activé : 0.7%

sinon, sur power control : juste gps et synchro activés. dans le menu paramètres, j'ai bien désactivé la luminiosité automatique. là, je ne peux pas t'aider. désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...