johndoe Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 bon, au vu de tous les problemes (ou plutot mauvaise lecture de la plupart) j'ai pris l'initiative de modifier le tuto de makine http://endykun.free.fr/Tutogalaxy.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour' date=' o pourquoi cette version a un baseband de I7500XXII5 [/quote'] tout simplement parce que le zip ne flash pas la radio, donc si tu flash pas avec odin le tar complet tu gardera une radio II5 l'apport du nouveau baseband est vraiement justifé pour passer par odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsmake Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, après une journée de test de cette ROM je la trouve moins rapide que Galaxo 1.1.1 (avec applications égale et widgets égale), mais je suis toujours en baseband II5 (peut-être que ceci joue sur la fluidité). Ensuite je ne comprends pas où nous pouvons voire dans "Spare Parts" les mises en veille de l'appareil. si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet se serait sympathique. Merci Drakaz pour la rapidité de mise à disposition de cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Salut, Un petit souci, je n'arrive plus à utiliser fastboot . Cela me met waiting for device. J'ai essayé maintes fois sans succès . J'ai utilisé Odin pour passer en 1.6 . Ca marche . Au moment du restore gapps après l'update en galaxo, ca a buggé donc j'ai voulu recommencé, sans succès. Une idée ? Modifié 25 février 2010 par devastator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 j'ai le même probleme, j'ai passé la matinée a tout essayer mais rien n'y fait j'ai toujours: "Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en (/sdcard/) Restore aborted : see /sdcard/recovery.log" pourtant j'ai bien placé le fichier "SAMSUNG.tar" a la racine avec l'update.zip. je suis vraiment dans une impasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bon bah au premier qui trouve ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Ensuite je ne comprends pas où nous pouvons voire dans "Spare Parts" les mises en veille de l'appareil. si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet se serait sympathique. tu vas dans Battery history. Et la tu auras tout les élément que tu cherche. Si tu as : en cours d'exécution 100% Le tel ne se m'est pas en mise en veille. si tu as : Moins de 10% sur un test d'une trentaine de minutes le tel se mets bien en veille -> RAS Modifié 25 février 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bon je soupconne fortement un problème de drivers, pourtant tout est bon dans gestionnaire de périphériques... snifff... Allez je réinstalle NPS pour voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Salut ! Ben pour ma part, spare parts m'indique aussi 100%, sniff, dommage. Une fois chargé je tenterais le reboot pour voir. Sinon avec home++ effectivement elle est tip top ! Et plus rapide sur certain points je trouve (SMS backup/restore et Call backup restore sont plus rapide qu'en 1.5 et 2.1 par exemple, astro aussi je trouve). Bref. Par contre hier, encore un appel reçu coupé quand je décroche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 baal : pas top ça. je croyais que nous nous en serions débarrassé mais non. :( et en 2.1 ? peut-être la solution finale à ce problème de renvoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Baal: as tu flashé avec Odin? Car si le basebande n'est pas à jour c'est normal que ce problème ne soit pas résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 noda: quelle est la version idoine ? celle de la 1.6 svp ? merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 @noda : oui, j'étais tellement impatient que je n'avais pas attendu la galaxo 1.6v2, donc odin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) baal/ noda : elle est où la v2 svp ? pas de lien sur la page 1. sinon, le basebande idoine est lequel ? I7500XXJB2 ? c'est bien ça ? sinon, on le trouve où ? Modifié 25 février 2010 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 la v2 c 1.6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bon je soupconne fortement un problème de drivers, pourtant tout est bon dans gestionnaire de périphériques...snifff... Allez je réinstalle NPS pour voir.. Hum bah raté..Toujours waiting device sur Fastboot...Ca marchait pourtant avant que j'essaye d'installer galaxo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bon juste pour info. Proxoid fonctionne très bien sous Galaxo 1.6.1 Ça compense très bien pour l'instant l'absence de wifi tether. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 johndoe : merci. et le baseband idoine, c'est lequel ? afin de soir si je vais avoir des appels renvoyés au décrochage ou non svp ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsmake Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 ok merci Bigoud j'ai 10.5 % donc impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas a restaurer Gapps, mon fichier SAMSUNG.tar je me suis aperçu que dans astro mon fichier était nommé "SAMSUNG.tar.tar" je l'ai donc renommé tout simplement "SAMSUNG" et là le restore a fonctionné. si ça peut aider quelqu'un.... enfin sous galaxo car un galaxy sans galaxo sa vaut rien lol c'est normal que dans version du micrologiciel je suis en "1.6-galaxo V1.2"? Modifié 25 février 2010 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbalby Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Et voila le problème des extensions cachées sous Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) johndoe : merci. et le baseband idoine, c'est lequel ? afin de soir si je vais avoir des appels renvoyés au décrochage ou non svp ? merci. je repete pour ceux du fond : galaxo etant un .zip il ne flash pas la radio donc le baseband ne change pas :D Modifié 25 février 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tineg Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 J'ai un galaxy je l'ai mis en 1.6,installé le recovery v4.4,rooter ,wiper puis lance le rom mais quand je reboot ça tourne le système plante et je ne vois pas pourquoi. De l'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 J'ai un galaxy je l'ai mis en 1.6,installé le recovery v4.4,rooter ,wiper puis lance le rom mais quand je reboot ça tourne le système plante et je ne vois pas pourquoi. De l'aide svp Mauvaise version de recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Juste , vous ne trouvez pas le Galaxo 1.1 plus fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.