Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

après une journée de test de cette ROM je la trouve moins rapide que Galaxo 1.1.1 (avec applications égale et widgets égale), mais je suis toujours en baseband II5 (peut-être que ceci joue sur la fluidité).

Ensuite je ne comprends pas où nous pouvons voire dans "Spare Parts" les mises en veille de l'appareil. si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet se serait sympathique.

Merci Drakaz pour la rapidité de mise à disposition de cette ROM.

Salut,

Un petit souci, je n'arrive plus à utiliser fastboot .

Cela me met waiting for device. J'ai essayé maintes fois sans succès .

J'ai utilisé Odin pour passer en 1.6 . Ca marche .

Au moment du restore gapps après l'update en galaxo, ca a buggé donc j'ai voulu recommencé, sans succès.

Une idée ?

Modifié par devastator

j'ai le même probleme, j'ai passé la matinée a tout essayer mais rien n'y fait j'ai toujours:

"Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en (/sdcard/)

Restore aborted : see /sdcard/recovery.log"

pourtant j'ai bien placé le fichier "SAMSUNG.tar" a la racine avec l'update.zip.

je suis vraiment dans une impasse.

Ensuite je ne comprends pas où nous pouvons voire dans "Spare Parts" les mises en veille de l'appareil. si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet se serait sympathique.

tu vas dans Battery history.

Et la tu auras tout les élément que tu cherche.

Si tu as : en cours d'exécution 100% Le tel ne se m'est pas en mise en veille.

si tu as : Moins de 10% sur un test d'une trentaine de minutes le tel se mets bien en veille -> RAS

Modifié par Bigoud

Salut ! Ben pour ma part, spare parts m'indique aussi 100%, sniff, dommage. Une fois chargé je tenterais le reboot pour voir. Sinon avec home++ effectivement elle est tip top ! Et plus rapide sur certain points je trouve (SMS backup/restore et Call backup restore sont plus rapide qu'en 1.5 et 2.1 par exemple, astro aussi je trouve). Bref.

Par contre hier, encore un appel reçu coupé quand je décroche...

j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas a restaurer Gapps, mon fichier SAMSUNG.tar je me suis aperçu que dans astro mon fichier était nommé "SAMSUNG.tar.tar"

je l'ai donc renommé tout simplement "SAMSUNG" et là le restore a fonctionné.

si ça peut aider quelqu'un....

enfin sous galaxo car un galaxy sans galaxo sa vaut rien lol

c'est normal que dans version du micrologiciel je suis en "1.6-galaxo V1.2"?

Modifié par youss59

johndoe : merci. et le baseband idoine, c'est lequel ? afin de soir si je vais avoir des appels renvoyés au décrochage ou non svp ? merci.

je repete pour ceux du fond : galaxo etant un .zip il ne flash pas la radio donc le baseband ne change pas :D

Modifié par johndoe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...