tineg Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 J'ai un galaxy je l'ai mis en 1.6' date='installé le recovery v4.4,rooter ,wiper puis lance le rom mais quand je reboot ça tourne le système plante et je ne vois pas pourquoi. De l'aide svp[/quote']Mauvaise version de recovery ? faudrait la v4.6 mais il semblait qu'elle n'était pas stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 moi j'pense surtout que t'as mal lu et wipe apres les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 le recovery 4.6 est stable et il faut le mettre, sinon je suis pas sure que la restauration des gapps ce fasse correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 johndoe : mais au fond et près du radiateur, c'est sympa, non ? ou près de la fenêtre d'ailleurs. non, blague mis à part, j'ai installé la maj 1.6 de base via odin mais pas celle de drakaz. (enfin pas encore :D ). j'ai les infos suivantes : bande de base : I7500XXJB2 noyau : 2.6.29 build : Donut.XXJB6 c'est bien la dernière basebande ? et pourquoi une différence entre build et bande de base ? (JB2 et JB6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Alors, flash Donut 1.6 Odin : Ok Recovery 4.6.1 ok Update.zip ok Gapps restore plante ! ( j'ai bien Samsung.tar à la racine ) . une idée ? Modifié 25 février 2010 par devastator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 @franckinou : j'ai les même infos @devastator: mon samsung.tar est tout en minuscule peut-être un blem de case sensitivisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 franckinou c'est tout bon :) pour la difference de version j'sais pas... surtout que le JB6 on peux l'editer en changeant dans build.prop alors ptet une typo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Alors,flash Donut 1.6 Odin : Ok Recovery 4.6.1 ok Update.zip ok Gapps restore plante ! ( j'ai bien Samsung.tar à la racine ) . une idée ? samsung.tar , Le samsung en majuscule ? moi [color=red][b]sa[/b][/color] me faisait planter quand c'était en miniscule .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 bizarre, pourtant je l'ai fait plusieurs fois hier et pas eu de problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 euh ... impossible de faire un mount maintenant en recovery ... Bizarre ces enchainements de pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 sans le restore des gapps, je vois pas comment relancer le système . Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 hmmm... rewipe, reodin, rerecovery et regapps ? :p j'imagine que t'as essayé de checké la partition data et de fixer les permissions ? là je vois pas trop pourquoi ça planterait à cette étape, il te dis quelque chose dans le log que tu peux pas regarder vu que tu peux pas monter la sd ? (oui ma question est nase ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 johndoe : merci. je retourne dormir au fond de la classe. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 hmmm... rewipe, reodin, rerecovery et regapps ? :pj'imagine que t'as essayé de checké la partition data et de fixer les permissions ? là je vois pas trop pourquoi ça planterait à cette étape, il te dis quelque chose dans le log que tu peux pas regarder vu que tu peux pas monter la sd ? (oui ma question est nase ^^) Ahh non pas la totale !! :rolleyes: :mad: Alors le remount remarche . J'ai checké ( RAS ) et fait un fix ( RAS ) . Dans le log, t'as une idée ou faut que je regarde ( pas envie de polluer le forum avec mon log ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 colle ton log en sendspace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Salut, tout d'abord un grand merci à drakaz qui le mérite bien. Donc voila mon galaxy a mangé son donut avec la galaxo 1.6.1 bien sur. ça semble bien sur plus fluide sans doute grâce au wipe . j'ai restoré mes sms et mes appels par contre pour les applis j'ai pas trouvé le logiciel qui me convenait. On verra pour l'autonomie. Merci encore Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 http://www.sendspace.com/file/3lr1wc Et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) -- Restoring Google apps -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. -- Restore started... .Fichier mise à jour trouve : /sdcard/SAMSUNG.tar mount: mounting /dev/block/mmcblk0p1 on /data failed: Device or resource busy mkdir: cannot create directory '/sdcard/TMPGALAXO/': File exists Erreur lors de la création du répértoire temporaire Restore aborted : see /sdcard/recovery.log il arrive pas a faire le remount, t'as essayé de refaire le restaure des gapps après avoir fixé les permissions et tout ? sinon essais de faire le remount à la mano via adb shell, voir si il passe au moins. Je vois pas trop pourquoi il serait occupé. Modifié 25 février 2010 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 .Fichier mise à jour trouve : /sdcard/SAMSUNG.tarmount: mounting /dev/block/mmcblk0p1 on /data failed: Device or resource busy mkdir: cannot create directory '/sdcard/TMPGALAXO/': File exists Erreur lors de la création du répértoire temporaire Restore aborted : see /sdcard/recovery.log Mounting SD(s)...SD(s) mounted ! ton probleme se situe la apparement, tu le fait telephone brancher ou non? ça parais con mais ça evite l'automount sur un pc par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tineg Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 C'est cool pour moi tout a fonctionné à merveille. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Re, Non en fait le problème c'est qui'l y a un dossier vidéo o`u l'on retouve toutes les photos vidéos en double . C'est normal? Chuss Modifié 25 février 2010 par pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 De mieux en mieux .. maintenant meme apres un reboot mon truc ne se mets plus en veille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Merci Drakaz pour cette version sortie aussi rapidement.. L'installation fonctionne parfaitement J'ai cependant mis un peu de temps à l'installer car ça plantait quand je voulais remettre les gapps. - J'ai sauvegardé le système - Je me suis rendu compte que le samsung à la racine était en .tar.tar // J'en ai donc enlevé un. Et la comme par magie ça a marché. Après l'avoir installé le market est mieux foutu que sur la 1.5, en revanche j'ai l'impression que cette version est un peu moins fluide que la galaxo. Avez vous réussi à faire marcher wifi tether? Modifié 25 février 2010 par cris3006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 .Fichier mise à jour trouve : /sdcard/SAMSUNG.tarmount: mounting /dev/block/mmcblk0p1 on /data failed: Device or resource busy mkdir: cannot create directory '/sdcard/TMPGALAXO/': File exists Erreur lors de la création du répértoire temporaire Restore aborted : see /sdcard/recovery.log Mounting SD(s)...SD(s) mounted ! ton probleme se situe la apparement, tu le fait telephone brancher ou non? ça parais con mais ça evite l'automount sur un pc par exemple J'ai essayé branché ou non . Ca fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk_i7500 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Alors' date='flash Donut 1.6 Odin : Ok Recovery 4.6.1 ok Update.zip ok Gapps restore plante ! ( j'ai bien Samsung.tar à la racine ) . une idée ?[/quote'] samsung.tar , Le samsung en majuscule ? moi [color=red][b]sa[/b][/color] me faisait planter quand c'était en miniscule .. J'ai eu exactement le même ; et le même solution : SAMSUNG.TAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.