Bouhyaa Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, Et bien tout est plus ou moins dans le titre, j'ai réussi a synchroniser les photos et adresse mail des mes contacts avec facebook, j'ai aussi réussi a faire s'afficher les événements dans mon calendrier, mais je me demandais si il était possible de synchroniser les dates d'anniversaire dans mon calendrier ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ebobirthday est trés bien. Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouhyaa Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Super, c'est exactement ce que je cherchais, et ça marche impec !! merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 tant qu a faire,upload aussi Ephéméridroid Tu auras les seins saints du jour (et envoi auto de sms "bonne féte...." A vrai dire,je n ai jamais vraiment vérifié si les sms partaient ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus77 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 merci beaucoup pour les liens ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.