Bouhyaa Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Et bien tout est plus ou moins dans le titre, j'ai réussi a synchroniser les photos et adresse mail des mes contacts avec facebook, j'ai aussi réussi a faire s'afficher les événements dans mon calendrier, mais je me demandais si il était possible de synchroniser les dates d'anniversaire dans mon calendrier ?? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Ebobirthday est trés bien. Mon lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouhyaa Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 Super, c'est exactement ce que je cherchais, et ça marche impec !! merci beaucoup ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 tant qu a faire,upload aussi Ephéméridroid Tu auras les seins saints du jour (et envoi auto de sms "bonne féte...." A vrai dire,je n ai jamais vraiment vérifié si les sms partaient ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregus77 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 merci beaucoup pour les liens ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.