Aller au contenu

Souci Google Maps Navigation Sur Rom FroyoBread!


Recommended Posts

L'échange prends 10minutes maximum (échange en relais kiala par exemple)

Au vue de la somme des problèmes, je ne pense pas que sa viens de la rom, il n'y aurais eu que le soucis de maps sa aurais pu avoir un lien, maintenant vu qu'il as de nombreux problèmes même en revenant en 2.1 officiel, je pense que ça viens du téléphone (après je me trompe peut-être,mais aux vues des soucis....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prends 10 mn? Je ne comprends pas, c'est juste un relais, le temps que Bouygues renvoi un autre tel ca prendra du tps [color=red]qd[/color] mm!

Ou j'ai loupé un épisode! :P

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il te fixe rdv a telle date, a partir de telle heure dans un magasin relais kiala (souvent les bureaux de tabac) proche de chez toi, tu amène ton portbale dans sa boite avec tout les périphérique, le gérant te prends ton portable et te donne le nouveau et hop plus qu'as mettre la carte sim dedans et as configurer ce que tu as a configurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...