Doky-Dok Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Michaël Chaize, consultant chez Adobe France a publié plusieurs vidéos de démos de flash sur le Nexus One, c'est très impressionnant notamment les démos de eco zoo et des applis flash 3D. Au niveau performance, ça semble assez optimisé. En attendant d'autres tests pour l'autonomie... Le blog : http://codemoiunmouton.wordpress.com Les démos : Démo: Flash Player sur Google Phone Flash Player 10.1 et Nexus One, part II (Démo 3D) Modifié 23 février 2010 par Doky-Dok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 j'ai vu ça ça a l'air prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 C'est même dingue ! Le Nexus One ne bronche pas d'une semelle ! En plus, ce sont des sites non optimisés pour mobile, donc c'est une bonne nouvelle. En revanche, toujours pas de date de sortie. J'espère que ce sera proche vu la qualité de ce qu'on vient de voir. Merci Doky-Dok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Oui, merci pour le retour Dok ;) En revanche, je pense que dès que la démocratisation de flash se fera sous android, des sites dédiés et optimisés au jeux vont sortir dans tous les sens. On va se gaver. Sincèrement, je suis près à le parier. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Reste à voir si en terme d'ergonomie ça tient la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 attendez un peu, la version testée sur cette vidéo ne tire pas partie de l'accélération GPU !! Moi je trouve pas que ce soit une super nouvelle l'arrivée de flash sur android, c'est vrai que c'est bien pourrie cette techno propriétaire, de nos jours, vaut mieux se faire du HTML5+SVG+JAVASCRIPT, c'est plus classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.