ya29nn Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour Je suis sous rom officel 2.3.4 et mon htc sensation est rooté, j'ai donc changé le bootloder. Je viens de recevoir la mise à jour: "Libérer plus d\'espace" qui pèse 408ko. A quoi consiste cette mises à jour ? Je ne sais pas trop si je doit l'installer vu que je n'ai pas le bootloader originale, vous en pensez quoi, je peu quand même la faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 attention de pas confondre bootloader et recovery faut remettre le recovery d'origine, si jamais ca plante avec un droid bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 attention de pas confondre bootloader et recovery faut remettre le recovery d'origine, si jamais ca plante avec un droid bleu A oui recorvey désolé. Merci pour le conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pas besoin avec cette MAJ de revenir au recovery d'origine ! Elle met juste à jour la petite application de HTC "Libérer plus d'espace" qui ne se lançaient plus depuis Android 2.3.4, mais le recovery custom et le root ne gênent absolument pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Merci Sebi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.