nitro-31 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, Quand est ce que la mise à jour 2.3.4 pour les Sensation SFR sera disponible ? Certaine personne disent l'avoir déjà eu, en version nu, et en Bouygue. J'ai contacté HTC, ils mon répondu que cette MàJ, c'était bien pour toutes les versions, et qu'elles ce faisait en fonction du numéro de série. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, Quand est ce que la mise à jour 2.3.4 pour les Sensation SFR sera disponible ? Certaine personne disent l'avoir déjà eu, en version nu, et en Bouygue. J'ai contacté HTC, ils mon répondu que cette MàJ, c'était bien pour toutes les versions, et qu'elles ce faisait en fonction du numéro de série. Merci. Bonsoir. Non, rien chez SFR encore. Tu peux faire une recherche manuelle si tu veux de temps en temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Ca, compte sur moi. :P J'y suis régulièrement. Modifié 5 septembre 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ca, compte sur moi. :P J'y suis régulièrement. tu l'auras en 2011.... peut etre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ca, compte sur moi. :P J'y suis régulièrement. Si tu es si pressé, faut au moins passer en ROM officielle ;) SFR n'est pas réputé pour la qualité du suivi de ses tel, contrairement à Bouygues il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ben, j'ai pas voulu attendre le bon vouloir de Sfr. :unsure: Deux semaines après avoir acheté mon Sensation, j'ai suivi ça, et passage en 2.3.4 sans problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincedel69 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut, je suis actuellement entrain de recevoir une mise à jour sur mon sensation brandé SFR, comme quoi cela arrive. Il aura fallut plusieurs redémarrage et 10 min de patience pour voir le résultat. mise à jour 1.45.163.4 c'est la version 2.3.4 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Donc 2mois et 7 jours pour avoir une mise à jour de 40mo... C est une belle efficacité chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 non. ce n'est pas la même. la 1.45 est dispo depuis hier. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Heu la mise à jour 1.45 pour le sensation à été diffusé par HTC il y a 2 mois et 8 jours maintenant... C est donc le temps qu à mis sfr pour la proposer que je mettais en valeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ah au temps pour moi ^^ un ami a un Sensation nu et n'a remarqué qu'une màj était dispo seulement hier lol heureusement qu'on peut les passer en ROM offi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.