charly123456 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 bonsoir a tous, j'ai fait l'acquisition de la galxy tab 10.1, depuis une semaine et depuis j'essaye en vain de jouer a la gba a l'aide de gameboid. j'ai installé gameboid, chargé le bios. Mais quand je charge un jeu j'ai l'ecran qui devient noir et puis au bour de quelques secondes revient a la liste des roms. je n'arrive pas a faire fonctionner aucun de mes jeux qui sont pourtant au format .gba. merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 salut charly, t'es pas dans le bon forum, la 10.1 est une tablette ! ici t'es dans la catégorie 7" téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly123456 Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 ba je suis bien dans la section galaxy tab? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Oui mais les Tab qui font téléphone section Androphone :) Pour les tablettes il faut que tu descendes un petit peu plus bas et tu auras le bon forum :) Ici :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly123456 Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Oui mais les Tab qui font téléphone section Androphone :) Pour les tablettes il faut que tu descendes un petit peu plus bas et tu auras le bon forum :) Ici :) ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.