Aller au contenu

Son faible en audio et vidéo !

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est marrant quand même le nombre de personne qui s'étonne du faible son du N1.

Je me pensais sourd comme un poney (oui cela ne veut rien dire ^^) mais je trouve le son suffisament haut.

Quand je branche mes beat dessus le son est très bon. :D

Est ce que l'un de vous connait un modèle d'écouteurs types oreillettes ou intra avec un cordon court pour qu'il soit branché à une télécommande HTC, pour remplacer ceux fournis avec le N1 mais conserver la télécommande.

Avec une paire d'écouteurs classique on se retrouve avec 2m de cordon !

@Goupil

Trouve un embout dans un magasin d'électronique.Coupe le fil et soude le.(pas simple a faire soi-meme mais si c'est bien fait tu perd pas en qualité).

Peso, je l'ai déja fait faire 1 fois à un réparateur télé (j'ai du pas mal insisté). Je lui ai fillé 10€.

Ca passe pas trop mal avec tt bon cascque. Les intras, j'aime pas(question de gout).

J'utilise des AKG avec une télécomande volume intégré, je ne met jamais a fond ...(la qualité est énorme pour mon cas)

Au passage, pour ceux qui on pas encore testé sense, le player sur le keylock est super.(déverrouillage plus ergonomique aussi) C'est aussi la raison principal qui me fait rester sur la rom desire.

Modifié par sinji

Acheté le mien samedi, je constate également que bien que réglé à fond, le volume de la sonnerie, de spotify et du correspondant pendant un appel est un peu faiblard.

Le speaker du phone n'a pas l'air d'être haut de gamme mais j'espère qu'on verra un update pour rajouter un peu de dB parce que la en environnement bruyant c'est un peu chiant.

@sinji c'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé, mais il me semblait que Sony vendait ce type de d'écouteurs...

Ou alors avec des écouteurs...d'iPhone ! :D

J'ai ça : http://www.sony.fr/product/hon-active/mdr-as30g

le fil est court et il y a une rallonge pour lui donner une taille normale, sans la rallone le fil doit faire 20-30cm.

En plus le son est nickel. Bien meilleur et plus confortable que n'importe quel intra. C'est presque dommage de l'utiliser avec le Nexus qui lui a un son tout pourri.

@bMallory : Oui dans cet esprit là, ceux que j'avais vu à l'époque avait une rallonge en plus pour une utilisation classique, c'était marqué "à brancher sur votre télécommande". Je vais voir ce que ca donne.

@Griphine : Oui j'ai eu cette impression, je n'ai pas eu le temps de tester dans le métro, ca résoudrait le "problème".

Par contre je retrouve le bug qu'il y avait sur des versions précédentes de Cyanogen, à savoir que lorsque l'on débranche les écouteurs, la dernière track lancée dans l'appli Musique se lance toute seule, en allant dans l'appli elle n'indique pas que le morceau est jouée mais il y a bien de la musique. Il faut faire prev ou next et ensuite pause pour l'arrêter.

Est ce que l'un de vous connait un modèle d'écouteurs types oreillettes ou intra avec un cordon court pour qu'il soit branché à une télécommande HTC, pour remplacer ceux fournis avec le N1 mais conserver la télécommande.

Avec une paire d'écouteurs classique on se retrouve avec 2m de cordon !

Si tu as toujours pas trouvé, y'a les j-Jays, pour 40€, avec des semi-intra de bonne qualité, et plein d'embouts.

Merci c'est à peu près ca, le top serait les m-Jays (des j-Jays avec microphone) mais on dirait qu'il ne les font plus que pour iPhone.

Moi j'ai des shure Se210 en intra .. bein avec sa je ne suis pas du tt déçu .. C'est vrai que le son est vraiment faible avec les écouteur de base, avec shure c'est tt gagné :) ( Atténue a 93% les bruits ambiant :D)

Si on n'aime pas les intras on est mal quoi...

Le tweak avec le fichier audiopara4.csv qui fonctionnait très bien sur le Dream pourra peut-être être appliqué au Nexus... il fallait modifier 3 fichiers son et les pousser dans /system, et on avait un volume global, pas seulement sur la sortie casque, bien meilleur...

Ben j'avoue que j'ai un peu la trouille de tenter le tweak sur le Nexus... c'est clair que ce serait l'idéal : je me rappelle même que j'avais pas utilisé le plus "puissant" sur le Dream, seulement le niveau intermédiaire (il y avait trois niveaux de "boost" pour le Dream).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...