Max128 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Hello un petit retour sur la batterie, a vu d'oeil la batterie s'en sort bien je pense. Je poste quelques images de ma dernière recharge : Sur cette recharge j'ai toujours la batterie Anker et j'ai presque pas écouté de musique et j'ai toujours le 3G désactivé quand je m'en sert pas. Le 3G je m'en suis servi un peut. Sébi11 : Je poste aussi le .log de battery pro widget de ma dernière recharge du mercredi soir a vendredi matin ici : http://pastebin.com/trjc0sFP Il a quelques pourcents qui descendent après que je m'en suis servi un bon moment et aussi parfois il a quelques pourcents qui saute. Est ce normal ? Votre avis, Pouvez vous le faire avec battery widget pro merci! Modifié 21 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut ! Franchement déjà le log de battery pro widget n'apporte pas grand chose puisqu'on voit les infos sur le graphe (à moins que j'ai lu trop vite ?). Ya une commande su par contre qui permet d'avoir un log beaucoup plus détaillé puisqu'il parle des applications utilisée. Mais malheureusement c'est pas facile de s'y retrouver dedans et de comprendre :( Sinon sur le graphe je vois que la batterie diminue uniquement lorsque tu t'en sert, ce qui est déjà rassurant. Je pense que les quelques sessions de surf 3G expliquent les chutes plus violentes. La réception réseau n'était pas parfaite en plus. Pour moi il n'y a pas de soucis avec un tel graphe donc, même si je reconnais que ça descend parfois assez violemment :) ¨Pour le pourcentage, c'est vrai qu'en général il continue à descendre après qu'on s'en soit servi, mais c'est "normal" : on va dire qu'il n'est pas synchronisé avec l'utilisation directement. Par ex après une session de 15 min surf durant laquelle je perds 3%, il m'arrive de perdre, sans plus rien faire avec mon tel, jusqu'à 7% de plus ! Les pourcents qui sautent, j'en ai déjà entendu parlé, je ne pense pas que ce soit dramatique non plus. Chez moi je ne fais pas vraiment attention, mais il est clair que certaines valeurs ne restent pas longtemps parfois ! Tu avais bien fait la calibration ? Tu es sous quelle ROM sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Par ex après une session de 15 min surf durant laquelle je perds 3%, il m'arrive de perdre, sans plus rien faire avec mon tel, jusqu'à 7% de plus ! : <------- Oui c'est a peux près la même chose pour moi. Oui j'avait bien fait la calibration de ton tuto quand j'ai eu la batterie anker. Je suis toujours sur la ROM HTC 2.08 pour maintenant la dernière avec Sense 3.5.. avec quelques modifications comme pour le beats audio , quick settings.. Le kernel est toujours d'origine de HTC je préfère celui ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ok bah rien de dramatique alors tu vois :) Ok ok pour ta ROM, c'est parfait :) Tu as la même radio que moi ? Désolé je ne me souviens pas de tout ce que me disent les gens -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 La 10.56 oui c'est la meilleur jusqu'a maintenant. J'avait testé la 10.58 et j'avait plus de problème avec je la conseille pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Le 21/10/2011 à 15:05, Max128 a dit : La 10.56 oui c'est la meilleur jusqu'a maintenant. J'avait testé la 10.58 et j'avait plus de problème avec je la conseille pas. Oui de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 L'évolution des dernière mises a jour de la BulletProof est telle beaucoup mieux? Il a encore des bugs gênant? :) Pour l'instant pas très envie de changer de rom car ma rom est pleinement fonctionnel mais bon a savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Oui très bien, presque tous les tweaks sont inclus :) Tu peux aller voir sur le topic dédié le changelog. Chez moi, et tout le monde en fait, c'est vraiment très stable et fluide :) Par contre il reste quelques petits bugs pas gênants, peut-être dû à la version de HTC, que tu pourras voir sur le topic dédié également. Le plus dommage pour moi est que les screenshots en natif ne fonctionnent pas, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et sinon les retours sur l'autonomie sont excellents, mais je ne peux pas dire par rapport à l'officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Bien sa :) Les screenshots en natif ses vrai moi il fonctionne parfaitement a chaque fois. La rom elle est toujours inclue avec le kernel original ? Le widget quicklaunch a t'il été finalement ajouté ? Parce que je le voit pas dans le topic de la bullet sur xda. New MIUI Battery Bar , quesque c'est ? Modifié 21 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Bah ouais mais sur la Bulletproof la plupart des gens de chez Frandroid n'ont pas les screenshots fonctionnels (dont moi). Par contre chez XDA je n'ai encore pas lu une seule plainte à ce propos curieusement... Oui le kernel est celui d'origine pour notre plus grand bonheur :) Non pas de quicklaunch widget, on peut l'installer avec un mod à part (compatible toutes ROM Sense 3.5) trouvable chez XDA, mais ça provoque quelques bugs d'affichage (dont des petits widgets) et la stabilité n'est pas toujours au rdv. Donc perso je m'en passe. Je quitte le forum pour aujourd'hui car soirée chargée, à bientôt ! Modifié 21 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Je croit savoir de quel bugs tu parle pour le QuickLauch Widget lol le thème devient comme la rom RCMIX. Je l'avait déjà essayé tu t'en souviens lol! aussi bien s'en passer oui. Ok Bonne soirée a toi , merci ;) Modifié 21 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bah oui voilà c'était exactement ce bug là :) Donc on s'en passe pour le moment du widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Deserme Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Personnellement, j'ai constaté une grosse diminution de mon autonomie batterie après l'installation de whatsapp.. Je suis avec la dernière Bulletproof. J'essai de voir ce que cela donne en désactivant whatsapp quelques temps .. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Venant d'une telle application ça ne m'étonne pas ! Elle demande au tel d'être connecté en permanence en 3G, dieu sait si ça pompe, et en plus quand tu t'en sers ça demande plus d'énergie qu'un simple texto ! Je me demande encore son réel intérêt mais bon... Modifié 24 octobre 2011 par Sébi11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Deserme Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Elle a un interet pour envoyer des videos ou photos de grosse taille qui ne passe pas par mms, ou pour les gens qui n'ont pas les mms en illimité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ha oui pas faux, j'avais oublié :) Il reste quand même les e-mails si la pièce jointe n'est pas énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Deserme Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 oui aussi . Je vous tiens au courant de toute facon J'hesite a acheter ceci depuis quelques jours : http://www.expansys.fr/power-skins-powerskin-for-htc-sensation-220004/ Qu'en pensez vous ? Ou plutôt une autre batterie ? Mais quel type ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Si tu vas sur le topic des batteries (à moins que ce soit ailleurs sur le forum...), quelqu'un avait déjà parlé d'un accessoire dans ce genre et en était très content :) Personnellement comme je peux largement tenir la journée, je préfère une batterie de plus grosse capacité qui rajoutera moins de moins et d'épaisseur qu'un tel engin ! Mais après c'est comme tu le sens, si ça ne te gène pas de gérer ça, je pense que tu peux y aller sans risques ;) Sinon si tu veux plutôt une batterie, tu auras le choix sur le topic dédié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Deserme Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci pour le lien .. En general j'arrive a 10 % de batterie au moment ou je vais au sport le soir, et vu que je garde mon tel a coté pour etre joignable et m'en servire de chrono, la coque expansys peut etre pas mal.. Mais si en plus j'ai du 1700 mah en "natif" ca pourrait etre sympa :), merci pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ha ok. Mais si tu es simplement un peu juste et que ça ne t'ennuie pas de recharger tous les soirs, je te conseille plutôt la batterie de 1900 mAh alors, elle sera moins encombrante et à mon avis suffisante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai pas essayé Whatapps mais je te conseille aussi de prendre la batterie 1900 mah elle vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Deserme Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 il n'y a pas de soucis de compatibilité ? elle est certifié htc ? ou il faut prendre celle de l'evo 3D. suis un peu perdu la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ha non elle n'est pas certifiée HTC, mais si tu parcours le topic, tu verras beaucoup l'ont achetée et en sont très satisfaits (j'en fais d'ailleurs partie) ;) Pas de soucis de compatibilité pour toutes celles qui sont listées. Mais la plus grande prudence est évidemment de prendre celle du Evo 3D ;) Cela dit le système de recharge que tu voulais acheter n'est probablement pas certifié HTC non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) La batterie Anker est de bonne qualité. C'est pas une batterie cheap de la chine qu'on peut retrouver un peut partout. Modifié 24 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Deserme Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 http://www.amazon.fr/Anker-1900mAh-Batterie-Sensation-Z710E/dp/B0053EZJMC http://www.amazon.com/Anker-1900mAh-Li-ion-Battery-Sensation/dp/B0053EZJMC celles ci conviennent elle ? Cette offre a l'aire pas mal, avec le chargeur, et 2 batterie : http://www.amazon.com/Anker-1900mAh-Battery-Sensation-Multi-purpose/dp/B005B3RFTU qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.