Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Pour discuter des batteries de 1700 mAh voire plus qui fonctionnent dans le HTC Sensation ! Passez vos liens et faites vos ventes :)

Pour le moment il y a (toutes ont les mêmes dimensions que celle d'origine) :

- 1700 mAh : bons retours avec une autonomie 1,5 fois supérieure à celle d'origine !

- 1730 mAh du Evo 3D : d'origine par HTC, parfaitement compatible HTC Sensation mais semble un peu moins performante que celle de 1700 mAh curieusement...

- 1900 mAh par Anker : les premiers retours font état d'une autonomie exceptionnelle : jusqu'à 3 jours en utilisation normale et idéale pour une utilisation intensive ! De plus le rapport qualité / prix est enviable et elle chauffe moins que la batterie d'origine. Disponible également pour moins cher chez Amazon. Attention : chez ebay c'est peut-être une arnaque, plus d'infos ici et au post original (ça n'est pas sûr du tout, après vérifications, tout paraît en ordre), chez Amazon pas de problèmes déclarés.

- 1900 mAh chez HTC Express : encore aucun retours.

- 1900 mAh par Seidio Innocell Extended pour Evo 3D, compatible HTC Sensation. Un excellent produit à la hauteur de son prix un petit peu plus élevé si on en croit ce retour !

- 1950 mAh (prévue à l'origine pour le Evo 3D) chez Mugen (code promo disponible, plus d'infos ici) : fonctionne parfaitement et offre l'autonomie attendue d'après une telle capacité.

- 3600 mAh par Mugen : elle a été testée à fond par ici. On obtient donc des résultats d'autonomie fantastiques, mais aux dépens du design et un peu de la réceptivité Wi-Fi... En effet cette batterie n'est pas de la même taille que celle d'origine et une nouvelle coque arrière est donc livrée avec. Le prix de ces excellents résultats est également assez élevé.

Pour info, le capteur de température ne fonctionne pas ou mal sur les batteries qui ne sont pas certifiées par HTC.

Attention à quelques arnaques, en particulier :

http://cgi.ebay.fr/B...=item2eb820cabb

On en a parlé d'une autre dans ce sujet, mais je ne retrouve plus le lien, pas trop le temps de tout relire.

En règle générale, évitez les batterie vendues à un prix carrément dérisoire : mieux vaut payer quelques euros pour une batterie fiable et de qualité que risquer d'abimer son smartphone à 500€ par un surchauffe ou écoulement en ayant voulu économiser quelques euros ;)

Si vous voulez de l'aide pour calibrer votre nouvelle batterie dans votre téléphone et ne pas perdre de sa capacité dès sa réception, tournez vous vers ce tuto ;)

Voilà !

Modifié par Sébi11
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut seb,

oui c'est bien la batterie de maison du GSM, et je la vend moin cher car c'est juste pour me remboursé un peut la 1900 mAh que j'ai trouvé LA ;)

Pas mal de bon retour de XDA :P

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay. Bah vu tout ce qu'on gagne avec quelques 200 mA, je me dis que 30 de plus ça peut toujours servir !

Combien vos prix pour récapituler alors :P ? Et comment vous vous arrangez pour la vente ? Car je n'ai pas l'habitude de ce genre de vente, normalement je commande toujours sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne, 20€ FDPI, le payement via PAYPAL ou KWIXO , envoie de la batterie quand j'ai la confirmation de l'envoie de l'argent ;)

Pour la vente MP :P

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parce que comme j'ai dit ce genre de vente j'ai jamais fait donc je connais pas les procédures. Enfin j'attends que vous receviez les vôtres déjà et je me décide si j'en ai vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est bien ca d'ailleurs elle est encore dans mon tel et il n'y a pas photo elle tient mieux que la 1520 je l'ai chargé a 15h j'ai eu 3 appels quelques sms la synchro facebook et mes mails et je suis encore a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...