Aller au contenu

Problème de batterie important

Recommended Posts

J'ai flashé mardi soir la rom stock en 2.3.5 et le kernel stock, je l'ai gardé 1h !

La navigation dans les menus et l'utilisation générale était très saccadée ! C'est pour ça que je suis retourné sur la revo HD et le dernier kernel faux (celui d'avant me faisait consommer encore plus de batterie)

Par contre ma anker reçue mercredi soir n'a qu'une seule charge. Je vais essayer le kernel bricked ce soir.

Très saccadé la ROM stock ? Faut pas exagérer :P ! Tu avais fait un wipe ? Enfin si tu veux dire que le texte ne défile pas de manière parfaitement fluide, je crois que c'est "normal".

Ok ok. Surtout calibre bien cette nouvelle batterie ;)

Oui full wipe avec le .zip fourni sur le post de la revo HD et suppression de tous les dossiers de la SD sauf mes documents.

En effet saccades pour passer d'un homescreen à l'autre, saccades dans la liste des appli; micro saccades j'entends bien, mais c'est pas agréable quand on sait que d'autres rom n'en font pas !

Par contre la température de la batterie anker est toujours la même, 25,2 C°

Modifié par psykup007

Ha ben c'est bizarre car moi je ne ressens pas ces saccades sur la Bulletproof, pourtant très proche de la ROM officielle. Bon après c'est vrai que parfois j'ai des micro lag mais ça ne me gène pas plus que ça :)

Oui sur les batteries non certifiées par HTC malheureusement le capteur de température ne fonctionne pas.

Yahoo :o ! Avec quelle utilisation stp ?

Le bricked kernel au passage je ne connais pas trop.

réponse un peu tardive x) désolé, donc mon utilisation a peu près, une quinzaine de SMS, 5 min d'appel, 10 min sur le net, 5min de jeux, quelque photo, la luminosité en auto.

en soit c'est pas une très grosse conso, mais par rapport au kernel faux123, la différence est énorme

Concernant les possesseurs de HTC Sensation XE, le fait de passer à la radio 10.56 ne pose pas de problème de stabilité ou autre sachant que la rom d'origine du XE est basé sur la 10.58 ?

Une rom à me conseiller (+radio) pour Sensation XE de façon à ce que je puisse avoir une bonne autonomie ?

Ps : ma signature n'est plus d'actualité.

Modifié par Swind3r

Aucune idée pour la ROM... Si j'étais toi je garderai la 10.58, quelle que soit ta ROM, mais si tu te sens tu peux tester la 10.56 :P

Pour la ROM je te conseille la Bulletproof car elle offre une autonomie fantastique, ou la Senseay ;)

C'est vrai que je passe autant de temps dans les jeux que dans les SMS ... c'est encore la faute a Steve ca ;) et la batterie fond comme neige au soleil, mais j'ai la flemme d'acheter une Anker pour l'instant ... et puis moins de batterie = plus d'écoute en cours ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...