psykup007 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai flashé mardi soir la rom stock en 2.3.5 et le kernel stock, je l'ai gardé 1h ! La navigation dans les menus et l'utilisation générale était très saccadée ! C'est pour ça que je suis retourné sur la revo HD et le dernier kernel faux (celui d'avant me faisait consommer encore plus de batterie) Par contre ma anker reçue mercredi soir n'a qu'une seule charge. Je vais essayer le kernel bricked ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Très saccadé la ROM stock ? Faut pas exagérer :P ! Tu avais fait un wipe ? Enfin si tu veux dire que le texte ne défile pas de manière parfaitement fluide, je crois que c'est "normal". Ok ok. Surtout calibre bien cette nouvelle batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Oui full wipe avec le .zip fourni sur le post de la revo HD et suppression de tous les dossiers de la SD sauf mes documents. En effet saccades pour passer d'un homescreen à l'autre, saccades dans la liste des appli; micro saccades j'entends bien, mais c'est pas agréable quand on sait que d'autres rom n'en font pas ! Par contre la température de la batterie anker est toujours la même, 25,2 C° Modifié 17 novembre 2011 par psykup007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ha ben c'est bizarre car moi je ne ressens pas ces saccades sur la Bulletproof, pourtant très proche de la ROM officielle. Bon après c'est vrai que parfois j'ai des micro lag mais ça ne me gène pas plus que ça :) Oui sur les batteries non certifiées par HTC malheureusement le capteur de température ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai la rom officiel modifié et j'ai pas plus de saccades que Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Yahoo :o ! Avec quelle utilisation stp ? Le bricked kernel au passage je ne connais pas trop. réponse un peu tardive x) désolé, donc mon utilisation a peu près, une quinzaine de SMS, 5 min d'appel, 10 min sur le net, 5min de jeux, quelque photo, la luminosité en auto. en soit c'est pas une très grosse conso, mais par rapport au kernel faux123, la différence est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 J'utilise depuis ce matin ce kernel bricked, la conso à l'aire identique au faux123, tu es toujours sous la rev HD ? Quoi comme rom radio ? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 toujours en revo HD 3.6.7, kernel bricked-V1.51 beta2, radio 10.56.9035.00U_10.14.9035.01_M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Tu as essayé la rev HD avec android 2.3.5 et sense 3.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 nan, elle a encore trop de bug a mon gout x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swind3r Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Concernant les possesseurs de HTC Sensation XE, le fait de passer à la radio 10.56 ne pose pas de problème de stabilité ou autre sachant que la rom d'origine du XE est basé sur la 10.58 ? Une rom à me conseiller (+radio) pour Sensation XE de façon à ce que je puisse avoir une bonne autonomie ? Ps : ma signature n'est plus d'actualité. Modifié 20 novembre 2011 par Swind3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Aucune idée pour la ROM... Si j'étais toi je garderai la 10.58, quelle que soit ta ROM, mais si tu te sens tu peux tester la 10.56 :P Pour la ROM je te conseille la Bulletproof car elle offre une autonomie fantastique, ou la Senseay ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swind3r Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci du conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 au juste vous savez si la senseay à le dual core forced ? et si non comment l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je ne crois pas qu'elle l'ait, faudrait vérifier chez XDA. Mais franchement pourquoi vouloir l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 j'ai ouïe dire que c'était bon pour l'autonomie, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 ben non au contraire : le système asynchrone justement est bon pour l'autonomie ! Mais si tu forces les 2 coeurs à être utilisés en permanence, ça va logiquement demander plus d'énergie -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) J'avais essayé vla 2 mois le dual core forced sur la rom leedroid et franchement je doit dire que sa fait pas grand différence et sa consomme plus de batterie aussi. J'aime mieux asynchrone. Modifié 24 novembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Alors moi je vous fait un petit retour sur la batterie de mon rhyme qui est une 1600 mha et bien je tiens facilement 2 jours en utilisation meme un peu plus intense que mon xe qui lui etait en 1900 mha :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tant mieux pour toi :) Mais bon ça se comprend, rien qu'en regardant la différence de taille d'écran et de fréquence du processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est vrai mais pour la taille je la trouve justement ideale quant au precesseur sincerement pour mon utilisation je n'ai trouvé aucune difference avec mon xe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ha bah oui je te comprends tout à fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 quant au precesseur sincerement pour mon utilisation je n'ai trouvé aucune difference avec mon xe ;) imo les proc double coeur sont "utile" que si tu te sert de ton tel comme d'une console de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Et comme ce n'etait pas le cas ;) ceci explique cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 C'est vrai que je passe autant de temps dans les jeux que dans les SMS ... c'est encore la faute a Steve ca ;) et la batterie fond comme neige au soleil, mais j'ai la flemme d'acheter une Anker pour l'instant ... et puis moins de batterie = plus d'écoute en cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.