Aller au contenu

Problème de batterie important

Recommended Posts

J'ai pratiquement regarder à chaque heure et pas vraiment trouver dapplication en problème. J'ai supprimée une application hier il a lair un peut moins pire mais il me semble que j'en perd quand même un peut plus quau début. Je vais voir cette nuit. Je vais aussi installé battery stats se soir.toi en perd tu beaucoup sur une veille de 5 heure par e xemple et sur un appel de genre 15 min , combien ?

J'ai pratiquement regarder à chaque heure et pas vraiment trouver dapplication en problème. J'ai supprimée une application hier il a lair un peut moins pire mais il me semble que j'en perd quand même un peut plus quau début. Je vais voir cette nuit. Je vais aussi installé battery stats se soir.toi en perd tu beaucoup sur une veille de 5 heure par e xemple et sur un appel de genre 15 min , combien ?

Ok... Donne-moi demain les résultats de la nuit ;)

Moi sur une veille de 8h je perds au grand max 5%. Je précise que je capte bien le réseau hein, sinon ça se vide... Je déconnecte Wi-Fi, 3G et tout par contre la nuit.

Sur un appel de 15 min, je dirais que je perds entre 5 et 10%, ça dépend un peu de ce que j'ai fait avant avec le tel aussi...

Faudrait je test un autre roms dite Moi pas la insertcoin lol. Jai eu la ROM officiel plus que 1 mois au lancement en juillet et il me semble que je perdait pas 15%.

C'est normal, 15% c'est beaucoup trop ! On doit perdre maxi 5%. Du moins sans le réseau, avec je n'ai jamais essayé. Et théoriquement la nuit l'écran ne bouffe rien justement.

Moi sous la Bulletproof je n'ai pas de soucis, tu peux te lancer pour voir. Mais si tu restaures qqch avec Titanium Backup, ne restaure que les lignes grises et vertes pour éviter de créer un bug système, voire ramener via les lignes rouges ce qui use ta batterie depuis la ROM stock !

Tu as essayé BetterBateeryStats sinon ?

Oui installer batterbattery et toujours rien en fond. J'utilise pas vraiment titanium backup je prend mybackup pro pour restaurer mes applications mais avec titanium backup comment fait t'on pour tout sauvegarder les apps et données ? J'avait essayer la bulletproof 0.9 et elle laggait un peut je trouve et j'aime pas la police j'aimait bien la rom crystal pyramid mais elle a trop changer pour l'instant. Je c'est pas trop quel roms installer.

Oui installer batterbattery et toujours rien en fond. J'utilise pas vraiment titanium backup je prend mybackup pro pour restaurer mes applications mais avec titanium backup comment fait t'on pour tout sauvegarder les apps et données ? J'avait essayer la bulletproof 0.9 et elle laggait un peut je trouve et j'aime pas la police j'aimait bien la rom crystal pyramid mais elle a trop changer pour l'instant. Je c'est pas trop quel roms installer.

Pour Titanium Backup la sauvegarde est simple, tu auras des détails dans mon tuto sur les sauvegardes. En gris faut sauvegarder les lignes blanches et vertes.

La Bulletproof a la police d'origine, la même que la stock ROM pourtant. Donc tu as eu avoir des interférence avec d'anciennes ROM, ce qui expliquerait également les lag ;) Sinon je ne peux rien te conseiller car je n'en ai testé aucune autre, je n'ai plus beaucoup de temps.

J'ai fait mes sauvegarde avec titanium backup pro cette fois ses vrai qui est bien. Il a la même police oui mais dans le menu de notifications la police est pas pareil.

Ce soir j'ai formater ma carte SD ensuite faite les full wipes et réinstaller la rom officiel 2.3.4 rooter deodexed. La je le charge et je vais voir pour cette nuit si elle descend toujours. J'ai l'idée demain soir essayer la rom LeeDroid ou la rom Pyramid3D elle a l'air prometteuse ou peut être la insertcoin mais j'hésite.. Revolution HD a l'air bien aussi.. D'autres idées? Merci!

Bon alors hier soir comme j'ai dit j'ai formater ma carte SD , faite les 4 wipes réinstaller ma rom officiel rooter deoxeded. J'ai ensuite tout restaurer et j'ai calibrer avec battery calibration. Full charge avant la nuit et ce matin elle est toujours a 100% comme avant..!

Bon alors hier soir comme j'ai dit j'ai formater ma carte SD , faite les 4 wipes réinstaller ma rom officiel rooter deoxeded. J'ai ensuite tout restaurer et j'ai calibrer avec battery calibration. Full charge avant la nuit et ce matin elle est toujours a 100% comme avant..!

Ha ben voilà c'est rassurant :) Tu nous diras ce qu'il en est après cette journée ;)

Mon utilisation se matin : a 7h30 ma batterie était a 100 % entre mes pause de travail.. J'ai appeler 20 minutes environ , regarder mes mails , sms , gps , musique , internet et il est 13h et ma batterie est encore a 60 % donc je peut dire que le problème est pratiquement résolu :D Toujours avec la rom officiel rooter. Si je met un autre rom sa seras HD revolution ou leedroid , la insertcoin je pense pas ses un peut rendu du n'importe quoi la rom.. Pour l'instant je reste comme sa et je vous tiens au courant..

Modifié par Max128

Mon utilisation se matin : a 7h30 ma batterie était a 100 % entre mes pause de travail.. J'ai appeler 20 minutes environ , regarder mes mails , sms , gps , musique , internet et il est 13h et ma batterie est encore a 60 % donc je peut dire que le problème est pratiquement résolu :D Toujours avec la rom officiel rooter. Si je met un autre rom sa seras HD revolution ou leedroid , la insertcoin je pense pas ses un peut rendu du n'importe quoi la rom.. Pour l'instant je reste comme sa et je vous tiens au courant..

Ok, pas de problèmes ! Ca me fait plaisir si ton autonomie redevient correcte :)

Comme j'ai dit j'ai formater ma carte SD , faite les 4 wipes réinstaller ma rom officiel rooter deoxeded. J'ai ensuite tout restaurer et j'ai calibrer avec battery calibration. Pour la carte SD je sais pas trop j'ai formater la SD et transférer les chose nécessaire que j'avait sur la carte. Je l'avait pas formater depuis que j'ai l'appareil (Juillet) j'ai donc essayer de la formater je ses pas si c'était le problème mais maintenant mon autonomie est revenu comme avant! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...