Max128 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai pratiquement regarder à chaque heure et pas vraiment trouver dapplication en problème. J'ai supprimée une application hier il a lair un peut moins pire mais il me semble que j'en perd quand même un peut plus quau début. Je vais voir cette nuit. Je vais aussi installé battery stats se soir.toi en perd tu beaucoup sur une veille de 5 heure par e xemple et sur un appel de genre 15 min , combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai pratiquement regarder à chaque heure et pas vraiment trouver dapplication en problème. J'ai supprimée une application hier il a lair un peut moins pire mais il me semble que j'en perd quand même un peut plus quau début. Je vais voir cette nuit. Je vais aussi installé battery stats se soir.toi en perd tu beaucoup sur une veille de 5 heure par e xemple et sur un appel de genre 15 min , combien ? Ok... Donne-moi demain les résultats de la nuit ;) Moi sur une veille de 8h je perds au grand max 5%. Je précise que je capte bien le réseau hein, sinon ça se vide... Je déconnecte Wi-Fi, 3G et tout par contre la nuit. Sur un appel de 15 min, je dirais que je perds entre 5 et 10%, ça dépend un peu de ce que j'ai fait avant avec le tel aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Moi la nuit je laisse le signal mobile et le réseau mobile activé et sa prend a peine 5-10% d'habitude.. Moi aussi je capte bien le réseau j'ai 2-3 barres stable sur 4. Je vais voir cette nuit. Modifié 7 septembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 test de la batterie 1700 mh, débranché a 6h, il est midi, j'ai perdu 14%, avec 45min de film et mise a jour soft et connexion en wifi permanente tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai perdu 15 % cette nuit avec une veille de 8h et aucune applications est en tord a vue. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 je dirait que c'est deja bien, 15% en 8h rien que l'ecran prend de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 euh moi je dirais non en veille on doit perdre meme pas 5% normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmheryne Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 je dirait que c'est deja bien, 15% en 8h rien que l'ecran prend de la batterie Pareil, je trouve cela assez énorme... ;s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 moi c'est ce que j'avais avant avec la rom origine, 15% de l'heure alors 15% en 8h je trouvais ca bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Faudrait je test un autre roms dite Moi pas la insertcoin lol. Jai eu la ROM officiel plus que 1 mois au lancement en juillet et il me semble que je perdait pas 15%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Faudrait je test un autre roms dite Moi pas la insertcoin lol. Jai eu la ROM officiel plus que 1 mois au lancement en juillet et il me semble que je perdait pas 15%. C'est normal, 15% c'est beaucoup trop ! On doit perdre maxi 5%. Du moins sans le réseau, avec je n'ai jamais essayé. Et théoriquement la nuit l'écran ne bouffe rien justement. Moi sous la Bulletproof je n'ai pas de soucis, tu peux te lancer pour voir. Mais si tu restaures qqch avec Titanium Backup, ne restaure que les lignes grises et vertes pour éviter de créer un bug système, voire ramener via les lignes rouges ce qui use ta batterie depuis la ROM stock ! Tu as essayé BetterBateeryStats sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui installer batterbattery et toujours rien en fond. J'utilise pas vraiment titanium backup je prend mybackup pro pour restaurer mes applications mais avec titanium backup comment fait t'on pour tout sauvegarder les apps et données ? J'avait essayer la bulletproof 0.9 et elle laggait un peut je trouve et j'aime pas la police j'aimait bien la rom crystal pyramid mais elle a trop changer pour l'instant. Je c'est pas trop quel roms installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui installer batterbattery et toujours rien en fond. J'utilise pas vraiment titanium backup je prend mybackup pro pour restaurer mes applications mais avec titanium backup comment fait t'on pour tout sauvegarder les apps et données ? J'avait essayer la bulletproof 0.9 et elle laggait un peut je trouve et j'aime pas la police j'aimait bien la rom crystal pyramid mais elle a trop changer pour l'instant. Je c'est pas trop quel roms installer. Pour Titanium Backup la sauvegarde est simple, tu auras des détails dans mon tuto sur les sauvegardes. En gris faut sauvegarder les lignes blanches et vertes. La Bulletproof a la police d'origine, la même que la stock ROM pourtant. Donc tu as eu avoir des interférence avec d'anciennes ROM, ce qui expliquerait également les lag ;) Sinon je ne peux rien te conseiller car je n'en ai testé aucune autre, je n'ai plus beaucoup de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai fait mes sauvegarde avec titanium backup pro cette fois ses vrai qui est bien. Il a la même police oui mais dans le menu de notifications la police est pas pareil. Ce soir j'ai formater ma carte SD ensuite faite les full wipes et réinstaller la rom officiel 2.3.4 rooter deodexed. La je le charge et je vais voir pour cette nuit si elle descend toujours. J'ai l'idée demain soir essayer la rom LeeDroid ou la rom Pyramid3D elle a l'air prometteuse ou peut être la insertcoin mais j'hésite.. Revolution HD a l'air bien aussi.. D'autres idées? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmheryne Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 La Leedroid n'est pas décevante, du moins la 2.4, couplé au kernel faux123. Je ne peux pas te dire pour la 3.0, mais aucune raison qu'il en soit autrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Je vais voir sa demain soir merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 La Insert Coin c'est une mauvaise idée pour se faire une idée de sa consommation batterie : une version sur 2 la gère mal ! La Revolution HD pourquoi pas, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle pompe nu peu aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bon alors hier soir comme j'ai dit j'ai formater ma carte SD , faite les 4 wipes réinstaller ma rom officiel rooter deoxeded. J'ai ensuite tout restaurer et j'ai calibrer avec battery calibration. Full charge avant la nuit et ce matin elle est toujours a 100% comme avant..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bon alors hier soir comme j'ai dit j'ai formater ma carte SD , faite les 4 wipes réinstaller ma rom officiel rooter deoxeded. J'ai ensuite tout restaurer et j'ai calibrer avec battery calibration. Full charge avant la nuit et ce matin elle est toujours a 100% comme avant..! Ha ben voilà c'est rassurant :) Tu nous diras ce qu'il en est après cette journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Mon utilisation se matin : a 7h30 ma batterie était a 100 % entre mes pause de travail.. J'ai appeler 20 minutes environ , regarder mes mails , sms , gps , musique , internet et il est 13h et ma batterie est encore a 60 % donc je peut dire que le problème est pratiquement résolu :D Toujours avec la rom officiel rooter. Si je met un autre rom sa seras HD revolution ou leedroid , la insertcoin je pense pas ses un peut rendu du n'importe quoi la rom.. Pour l'instant je reste comme sa et je vous tiens au courant.. Modifié 9 septembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Mon utilisation se matin : a 7h30 ma batterie était a 100 % entre mes pause de travail.. J'ai appeler 20 minutes environ , regarder mes mails , sms , gps , musique , internet et il est 13h et ma batterie est encore a 60 % donc je peut dire que le problème est pratiquement résolu :D Toujours avec la rom officiel rooter. Si je met un autre rom sa seras HD revolution ou leedroid , la insertcoin je pense pas ses un peut rendu du n'importe quoi la rom.. Pour l'instant je reste comme sa et je vous tiens au courant.. Ok, pas de problèmes ! Ca me fait plaisir si ton autonomie redevient correcte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmheryne Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Cool ! D'après toi, c'était donc quelque chose sur ta carde S.D. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Comme j'ai dit j'ai formater ma carte SD , faite les 4 wipes réinstaller ma rom officiel rooter deoxeded. J'ai ensuite tout restaurer et j'ai calibrer avec battery calibration. Pour la carte SD je sais pas trop j'ai formater la SD et transférer les chose nécessaire que j'avait sur la carte. Je l'avait pas formater depuis que j'ai l'appareil (Juillet) j'ai donc essayer de la formater je ses pas si c'était le problème mais maintenant mon autonomie est revenu comme avant! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Tant mieux. Cela dit je doute fort que ça vienne de la carte SD, plutôt un problème de calibrage ou un bug dans la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Avec ma 2 nuit elle reste toujours stable mon autonomie je pense que ses bon! Modifié 10 septembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.