cedric3175 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, comment fait on pour mettre en fonction les accusés de reception SMS sur l'ATRIX ? Merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasgas Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, J'ai également cherché cette fonction dans mon atrix, mais en vain... Ceci dit, en parcourant le forum, j'ai vu qu'il existe des applications messagerie/sms (handcent, go sms par ex) gratuites sur le market, et qui ont une flopée d'options de personnalisation. J'avais installé gosms par curiosité , et il est vrai que tu peux tout configurer, et il me semble qu'il ya une option "accusé de réception" ;) T'as également le widget associé a placer sur ton bureau et qui a l'air plus complet que celui d'origine au niveaux des notifications! Après, le seul souci que j'ai trouvé a cette application, c'est que tous les menus de réglages sont en anglais :emo_im_undecided: du coup je l'ai desinstallée pour l'instant Tu peux toujours tester, ca coute rien , pis si ça te plais pas, tu désinstalle et t'en essaye une autre! A plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 @gasgas : il te faut télécharger le pack langage en français sur le market ... (GO SMS Language French) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasgas Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Aaaaaaaaaaaahh!! j'savais pas qu'on pouvait faire ça :emo_im_angel: Bah du coup, ça change la donne pour mon cas.... merci boooOOOOooocoup!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric3175 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 HANDCENT installé, super ça fonctionne super bien, merci du tuyau ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille73 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) bonjour, bien que nouveau sur le forum je vais peut-être apporter ma petite contribution puisque j'ai un atrix depuis quelques jours et concernant les accusés de réception, la seule astuce que j'ai trouvé c'est d'appuyer longuement sur le message envoyé, ça ouvre un menu dans lequel il faut choisir "afficher le rapport" et ça vous dit "reçu" ou "en attente", je suis en version 2.3.4 .... cette astuce fonctionne pour ceux qui ne veulent pas installer d'autres applis... Modifié 27 juillet 2012 par bidouille73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Boite de messagerie -> paramètre de messagerie -> à la première ligne, cocher accusé de réception. Vous êtes aveugles ou quoi ? ^^ C'est la première ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille73 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) c'est ce que j'ai fait depuis le début mais apparement ça n'a pas l'air de fonctionnait .....malgrés ma bonne vue ... Modifié 28 juillet 2012 par bidouille73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Moi pas de problème, je suis en stock et ça marche. J'ai coché et en bas de mes sms il y a un petit logo sms avec une flêche verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.