Aller au contenu

Accusés réception SMS


cedric3175

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai également cherché cette fonction dans mon atrix, mais en vain...

Ceci dit, en parcourant le forum, j'ai vu qu'il existe des applications messagerie/sms (handcent, go sms par ex) gratuites sur le market, et qui ont une flopée d'options de personnalisation.

J'avais installé gosms par curiosité , et il est vrai que tu peux tout configurer, et il me semble qu'il ya une option "accusé de réception" ;)

T'as également le widget associé a placer sur ton bureau et qui a l'air plus complet que celui d'origine au niveaux des notifications!

Après, le seul souci que j'ai trouvé a cette application, c'est que tous les menus de réglages sont en anglais :emo_im_undecided:

du coup je l'ai desinstallée pour l'instant

Tu peux toujours tester, ca coute rien , pis si ça te plais pas, tu désinstalle et t'en essaye une autre!

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

bonjour, bien que nouveau sur le forum je vais peut-être apporter ma petite contribution puisque j'ai un atrix depuis quelques jours et concernant les accusés de réception, la seule astuce que j'ai trouvé c'est d'appuyer longuement sur le message envoyé, ça ouvre un menu dans lequel il faut choisir "afficher le rapport" et ça vous dit "reçu" ou "en attente", je suis en version 2.3.4 .... cette astuce fonctionne pour ceux qui ne veulent pas installer d'autres applis...

Modifié par bidouille73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...