beta12 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, J'ai un problème avec le recovery. Depuis quelques temps ROM MANAGER me propose des mises à jour du recovery. J'étais en 3.0.2.4, il me propose la nouvelle 5.0.0.0, le flashage se passe correctement. Peu de temps après l'application me propose la mise à jour 5.0.1.0. Après flashage je redémarre le téléphone, malheureusement problème. Impossible de redémarrer en recovery à chaque fois j'arrive à l'écran du bootloader. Par la suite je décide donc de repasser à une ancienne version la 5.0.0.8, flashage ok et redémarre ok. Aujourd'hui nouvelle mise à jour 5.0.2.0, j'essaye à nouveau de flasher et la le problème persiste --> redémarrage direct en bootloader, impossible de redémarrer en recovery. Avez-vous donc une idée du problème et comment le résoudre ? En gros depuis la mise à jour 5.0.1.0, le recovery ne fonctionne plus. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Essaie de reflasher une deuxième fois le recovery, j'ai souvent ce problème avec Rom Manager et quand je le fais 2 fois ça marche. Sinon tu peux toujours faire à l'ancienne méthode avec fastboot : "fastboot flash recovery nom_du_recovery.img" un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Merci mephissto, déjà testé auparavant mais je viens de retester toujours pareil... :emo_im_undecided: Je viens de tester en manuel ça fonctionne !! j'ai récupéré le recovery sur le site de rom manager ICI , en espérant que que c'était le bon. Sais-tu pourquoi ça bloquait depuis le 5.0.1.0 alors que le flashage en 5.0.0.8 fonctionne à chaque fois ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 salut a tous , oui moi aussi j'ai ete en 3.0.2.4 puis rom manager ma proposer de passer 5.0.1.0 et sa ma fait la même chose du coup j'ai du reflacher à partir des commende windows et depuis sa remarche , je pence qu'il a un problème ce recovery !! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Aucune idée, j'avais personnellement toujours mis ça sur le compte de Rom Manager, et je m'en suis toujours sorti en flashant deux fois d'affilés dans Rom Manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Oui moi aussi sa fesait comme ça mais depuis 5.0.1.0 sa nemarche plus , mais à quoi sert les mises à jours des rocovery ?? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Perso je suis en 5.0.2.0 depuis ce matin je crois (mais j'ai un i9020 peut être que ça change qq chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 ouai problème bizarre, soit rom manager soit le recovery qui a des bugs... enfin en tout cas problème résolu en flashant manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 meme pb je suis repassé en version 4 et la tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.