Okizha Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Saluuut tout le monde :D Je crée ce post , dans le seul but de parler entre nous ( eviter les HS dans les topic etc...) C'est une belle idée imaginer par notre chers amis Med :D On a pas beaucoup le temp de parle enssemble a plus se connaitre... On est plus la pour aider , que pour s'amuse ou se détendre ce que je trouve épuisant a la fin (Nos povres mains :( ) Hehe ! Bref je vais pas faire plus long... On va commencer a mieu se connaitre ^^ Votre petit prenom :) L'age que vous avez ( Nayez pas honte de dire votre vrai age ou votre nom ^^) Ou est ce que vous habitez :) ? Petite dernier truc comment sais passer votre rentrer (travail ou école) Pour ma part , je m'apelle Vincent j'ai 14 ans et j'habite en alsace ^^ Ma rentrer sais bien passer :) Prof un peu nul mais emploie du temp au Top :D !! Enjoy ! :) Modifié 6 septembre 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Thomas 13 ans j'habite à Martigues, près de Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 bonne idée ce post qui éviteras le gros HS.. Julien 22 ans Ca fait 3 ans que j'ai arreter l'école après un bac S, j'ai travailler 1 ans a macdonalds en tan que chef d'équipe après j'ai déménager sur Albi ou je me suis mis indépendant pour vendre des produit de bien etre. A la rentré je souhaiterais reprendre mes etudes, un BTS MUC (management des unités commerciales) mais pour ca il faut que je trouve une entreprise qui veuille bien de moi en alternance :( :( :( :( :( voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonne initiative (merci pour la dedicace) Moi c'est Mehdi 15ans j'habite a saint ouen dans le 93 ma rentrée c'est mal passé classe nule profs nul emploi du temps nul je suis en 3eme et j'en ai deja marre j'ai pas mes amis avec moi je n'ai donc pas la motivation pour travailler :'( Mais bon on fait avec ce qu'on a xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Perso, c'est Amaury, infirmier psy dans un service d'urgence sur Lille. 32 ans (le premier qui me dit que je suis vieux, je lui pète les genoux...), marié, un fils de 11 mois. Dans l'informatique en tant que passionné depuis ma tendre enfance, mon premier pc était un 286... Fan d'info donc, et d'astrophotographie. Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 oh le vieu nananananere mdr je deconne laisse mes genoux tranquille Felicitation pour ton bebe ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Hehe tout a coup je me sens jeunes sur ce forum mdrrrr :P Felecitation pour ton bebe :) Si tu compte lui acheter un telephone quand il sera plus grand prend lui un teos ;P On sera peut etre encore sur le forum Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 septembre 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut. Je vais commencer ce post par... C'est pas bien, il y a déjà un espace détente sur ce forum, gningningnin... Mais comme cette section ne ressemble pas aux autres sections, grâce à vous, à nous plutôt, je laisse ce post actif, et si il est déplacé ou clos, ce sera contre ma volonté. Voilou. Donc moi c'est Sébastien, 32 ans de Belfort. Passionné par l'informatique depuis tout jeune, mon 1er ordi était un Thomson MO5. Je suis loin d'être un geek, mais j'aime la technologie en général. J'ai un garçon de 7 ans et une petite de 20 mois. J'aime l'astronomie en amateur faute de moyen (un jour je me paierai un bon Meade, je pense que tu voir de quoi je parle Kkwete!) Sinon je pratique le chant (version saturée) dans un groupe de métal au doux nom de NAED CORE. Après 12 ans de chaudronnerie, spécialité découpe laser et pliage commande numérique, je me suis réorienté en tant que technicien d'assistance informatique après une blessure au dos. Je suis modérateur sur SoSAndroid.fr, responsable de section ici. Je sors de 4 mois d'intérim où j'étais conseiller technique en boutique chez Orange. Pour le moment... Chômage. Voilou Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bravo pour tes enfants Seb ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Hehe bravo pour t'es enfants ^^ J'espere aussi en avoir quand je serais grand mdr x) Enfaite magnifique la nouvelle version du fofo :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'aime vraiment pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Moi j'aime mais par contre les deux trois mot en anglais voila quoi... et aussi les signature c'est plus sa :(.... j'ai due supprimer tout mes liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 moi je n'aime pas Trop c'est plus confus qu'avant, moin lisible je trouve... Kkwete, super tout ca, ma copine est en dernière année d'infirmière elle lol la Psy te plait car ca doit etre spéciale quand meme ? Seb, c'est bien conseiller technique ? ils prennent pour de l'alternance tu pense ? lol de l'interim parceque tu le veux ou parceque y a pas trop de CDI la dedans ? En tout cas on a 2 Papa ici ca fait plaisir on ne s'imagine pas tant de chose derrière un pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonne chance avec les gosses seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci les gens, oui je suis fier de mes 2 petits bouts! @Boctambul, C'était une mission de remplacement des deux CDI pour les vacances. Oui ils prennent des apprentis par alternance, niveau BTS. J'en ai formé un, enfin on va dire qu'il a commencé avec moi. Après va demander directement en boutique pour en parler, je ne sais pas si ils le font dans partout. Pour ce qui est de savoir si ce poste est bien ou pas, tout dépend de toi à la base. C'est plus une vocation... Moi j'ai beaucoup apprécié car c'est dans ma nature d'aider les gens, j'aime ce type de contact, et pour couronner le tout, la boutique de Belfort a une sacré bonne équipe! J'ai passé 4 mois excellent! Donc si tu as ce type de vocation, à savoir aussi qu'il faut savoir gérer les cons, c'est un très bon boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Moi c'est Jonasz, 26ans, en couple, de la région de Namur en Belgique. Je suis cuisiniste-conseil dans une chaine de magasins en Belgique. Modifié 7 septembre 2011 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spunky Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Séb , 22 ans, diplomé d'un bts en informatique de gestion il y a quelques mois! Amateur de metalcore US et punk-rock francais, guitariste à mes heures perdues! Amateur de tweaks en tout genre sur mon teos et mes consoles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Arowan, 21 ans de Belgique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Un belge hehe :) sinon a part sa personne n'a de nouvelle des developeurs ou un quelque chose parce que la il y a plus grand chose :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Y a Cyanogen 6.2 en Alpha 4 et a 5 en prépa et CM 7.0 avec l'alpha 6 en coming soon mais qui devrait être proche de la sortie Et y a Dutckmod et Styloos Rom en pleins DEV Modifié 11 septembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Aaaah :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Quand le GS3 sort je l’achète.. ok je sor.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai fais un constat Bon j'ai plus eu internet depuis le 11 septembre le soir Et la quand je reviens je vois ... bah le forum qui perd de l'activité Avant yavais au moins un message par jours O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 oui tout a fait plus rien, voila ce qui ce passe quand on est arrivé au bout de la bidouille sur Teos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 C'est enervant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.