Aller au contenu

Espace détente (By Med)


Recommended Posts

Et moi qui brick mon Ace la loose -_- hop au SAV ! le pauvre j'aurais préferer garder le teos :( !

T'as plus qu'à mettre cm7 sur ton teos tu verras pas la différence avec ton ace à part la taille de l'écran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ mais avec cm7 sur ace :P je crois que la différence est la ^^ surtout qu'ils en sont qu'a penne au début du déveleppoment sur le ace :P j'ai fait des teste quand j'était sous cm7 avec mon Ace il montait a 1900 au quadrant :) a en voir cette image :

938767screenshot1316971712554.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je prefere tester les performances avec ... Mes propres mains xD je trouve que sa sert mieux a evaluer ce qui me plait

Bon le teos est a moitié mort

moi j'dis la cyanogenMod de marcellusbe peux faire repartir le developpement du teos avec gingerbread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayer et je l'ai adopté elle est reactive

Parcontre moi j'ai moins d'autonomie qu'avec la indroid 5.2

Je tenais de 7h du matin a 23h et je conservais 70% de baterie

Et la je je suis a plat a 23h~Minuit

Une solution ?

Sinon l'accelerometre dans doodle jump est un petit peu en retard il bouge apres que j'ai incliné (sa neme le fesait pas sous Indroid 5.2)

Et aussi quand j'utilise Paper Camera j'arrive a voir un peu de couleur (les murs de ma chambre sont rouges) et je vois du rouge

Tandis qu'avec l'application appareil photo normale c'est noir et blanc

Voila voila mon avis personnel

Modifié par med934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon toute façon le teos arrive en fin de dévellopement :( En plus avec l'arriver des nouveau téléphone le teos prend du recule ... Mais bon c'est toujours comme sa dans le monde de la technologie.En esperant qu'un jour quelqu'un se lève et trouve une idée :P Sinon vive le SAV :( mon tel vien d'etre a penne reçue aujourd'hui et je l'ai donner y a une semaine ... Je me tape un vieux samsung e1150 ... Le pire c'est si je le perd je paye 95 euros :o sa en vaut meme pas 20 x)

Bref je raconte ma life ^^

Modifié par Øкιzнα
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Serieusement si tu le flash il vaut vraiment le cout j'aime bien son design (qui se rapproche un eu de l'iphone mais bon...) Pour le bricker j'ai fait une manip que j'ai pas due faire j'ai mis un .tar corompue et j'ai débrancher en plein flash ^^ mais sinon il vaut vraiment le coup niveau qualité prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour du SAV... Terminal Blacklister ptdr ! Il m'ont dit : Ahh non on a jamais vue sa :P ! Et en fin de compte plus de reseau, internet etc... parce que mon tel a ete declarer voler (Il se sont tromper de n° de serie omg!)

Nice 8)!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...