Aller au contenu

Espace détente (By Med)


Recommended Posts

Là pour le coup, c'est du hors sujet de chez hors sujet...

Les jeux de + d'un an... 10 voir 15€ pièces

Ceux de moins d'un an, ça dépend du succès... Et si ya des accessoires... Mais de manière générale, c'est moitié prix.

Ceux de moins de six mois, si succès, 10/12€ de moins que le prix du neuf (avec boîte, livret et dvd impek).

Pour le prix de la Xbox elle même, faut voir quelle version c'est, si c'est une version facilement crackable, tu peux monter un peu le prix.

Dans tout les cas, pour être sûr de toi, prend le temps d'aller dans une boutique pour savoir en premier lieu combien il te reprennent le tout. Ensuite si ça ne convient pas, regarde combien ils vendent leurs jeux et consoles. Tu vends un peu moins cher avec ça comme arguments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste allez voir ce sujet https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/82199-[Demande]-Galaxy-Teos-Brické-ou-si-quelqu'un-veut-changer-de-tel c'est pour aider marellusbe dans son dev de CM.

Sinon je m'appelle Antoine 15 ans en 2nde, j'aime le tennis et un peu geek sur les bord ^^ (ps3). Je m'interresse au dernieres technnologies ne général.

Je suis malheuresement pas tres actif sur Frandroid mais vous pouvez me retrouver sur XDA ;)

Sent from my GT-I5800 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les jeunes; et moins jeune (voire beaucoup plus ) je débarque chez vous

j'ai acheté un galaxy S pour mi, et j'ai refilé mon vieux sony ericson W850i à ma femme.

Ben j'ai eu des remords à lui donner ce pavé, et le galaxy i9000 est tellement mieux à côté.

j'ai regardé les annonces sur le bon coin , et je me suis aperçu que l'on pouvait trouver des jolis smartphones à pas cher

j'étais parti pour un LG GT540, spica ou un Sony X8,

d'après ce que j'ai lu le spica a pris un coup de vieux, et j'ai découvert les défauts d'un écran résistif donc le LG a vite dégagé.

Pour le X8 y a des gros soucies avec leur prise microusb, plus possible de recharger donc hors de question vu que l'on recharge minimun tout les 2 jours .

donc j'ai remarqué le naos qui souffait d'une interface orange, qui à mon avis se brade.

J'ai donc acheté ma petite chérie un jolie petit naos à 50 euros pour son anniversaire (dans 1 mois ), il vient d'un retour SAV il est comme neuf .

Merci au fofo à ces membres (et ex membres ), je l'ai passé a une rom stock JPS puis rooté,

je n'ai pas réussi à faire la modif pour le gps, le lien vers le fichier gps.conf n'est plus valide.

donc Le naos est caché, je le sors de temps en temps pour le fignoler, je vais mettre ses contacts, chercher des jeux sympas, acheter une micro sd de 8Go

Ce qui est vraiment pratique avec les roms samsung c'est que l'environnement est le même entre le galaxy S et le naos grace à Touchwizz, malgré qu'un tourne en 2.2 et l'autre 2.3,

l'intéret aussi est de partager les mêmes contacts et les mêmes calendriers , sur des interfaces quasi indentiques

donc je suis très content de ce naos malgré son obsolescence ( délirant alors qu'il existe depuis à peine plus d'un an )

j'ai pas mal de question,

dans l'annuaire vous donnez des kernels mais au final cela ressemble à des roms custom

je souhaite une sauvegarde complète du naos , peut- on installer clockwork recovery ?

le format d'ecran est peut courant, cela explique que certaines applis ou sur certains dialogues, il ya des effets d'escalier, ou les caractères parraissent flous ?

sinon je suis sur la poste mobile depuis 8 jours 4h sms&web réduit après 500Mo pour 28 euros, et je viens découvrir l'offre Zero limit de zeroforfait avec appels, sms et web illimités pour 29,90 euros ....

vous avez un avis sur cet offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu parmi nous!

En premier lieu voici un lien pour un gps.conf fonctionnel: http://www.multiupload.com/S7C6S4750M

Le moyen le plus simple d'avoir CWM et de flashé le Kernel. Utilise le lien de ma signature, tout se passe dans l'annuaire ROM/Kernel.

Oui le format est très peu courant. Les applis venant du Market sont filtrés en fonction de la résolution (et d'autres paramètres) donc pas de soucis de ce côté. Pas d'effets d'escaliers mais oui il arrive qu'en naviguant, certains textes sont surs à lire.

Pour le forfait... Aucune idées.

Je t'invite à fomuler tes questions dans la section dédiée à l'avenir. Merci.

@Antaine,

Bienvenu à toi également.

En parlant de PS3... Je me suis pris un YLOD dans la face hier soir... Wouaih... Et une Ps3 comme presse papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mois d'inactivité, tu reviens dans la section Sg3 pour nous dire que tu t'aies fait voler ton SGS II...

C'est balot ça...

Obligé de reprendre ton bon vieux Sg3 alors?

En passant je veux bien la PS3 aussi, j'ai mangé un YLOD avant-hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBP trop d'la bal :o pas encore changer de rom il est tres bien en stock :P...

Edit : @Brigo jolie cadeau de noel :D tu debut bien la nouvelle annee avec un sg2 voler :P !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Øкιzнα
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un sgs2 en main cette après midi un ami ma demandé de lui mettre cm7 dessus ^^ je me suis fait une frailleur je change le noyau pour pouvoir avoir cwm et la j'avais un joli bootloop que j'ai résolu en changeant de noyau. Le plus bizare c'est que je n'arrive pas à installé le fichier zip pour installé cm7 >< Et je comprends pas pourquoi ça marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arowan,

Comme le souligne Jaack, il y a une section pour poser des questions sur le SGS2... On peut faire du hors sujet dans ce sujet mais tu auras plus de réponses dans la section dédiées...

@Boctambul,

Ah quand même!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...