Okizha Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Et moi qui brick mon Ace la loose -_- hop au SAV ! le pauvre j'aurais préferer garder le teos :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Et moi qui brick mon Ace la loose -_- hop au SAV ! le pauvre j'aurais préferer garder le teos :( ! T'as plus qu'à mettre cm7 sur ton teos tu verras pas la différence avec ton ace à part la taille de l'écran :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui ^^ mais avec cm7 sur ace :P je crois que la différence est la ^^ surtout qu'ils en sont qu'a penne au début du déveleppoment sur le ace :P j'ai fait des teste quand j'était sous cm7 avec mon Ace il montait a 1900 au quadrant :) a en voir cette image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je voudrais pas faire mon rabat-joie mais le Ace, c'est la même chose que le Teos il y a un an... Et pour ce qui est de Quadrant... Toujours inutile sous Rom Custom qui plus est du CM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Quadrant ne sert à rien je préfère antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bah moi je prefere tester les performances avec ... Mes propres mains xD je trouve que sa sert mieux a evaluer ce qui me plait Bon le teos est a moitié mort moi j'dis la cyanogenMod de marcellusbe peux faire repartir le developpement du teos avec gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Il est bien plus réactif avec cm7 je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Oui j'ai essayer et je l'ai adopté elle est reactive Parcontre moi j'ai moins d'autonomie qu'avec la indroid 5.2 Je tenais de 7h du matin a 23h et je conservais 70% de baterie Et la je je suis a plat a 23h~Minuit Une solution ? Sinon l'accelerometre dans doodle jump est un petit peu en retard il bouge apres que j'ai incliné (sa neme le fesait pas sous Indroid 5.2) Et aussi quand j'utilise Paper Camera j'arrive a voir un peu de couleur (les murs de ma chambre sont rouges) et je vois du rouge Tandis qu'avec l'application appareil photo normale c'est noir et blanc Voila voila mon avis personnel Modifié 12 octobre 2011 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Ouai mais bon toute façon le teos arrive en fin de dévellopement :( En plus avec l'arriver des nouveau téléphone le teos prend du recule ... Mais bon c'est toujours comme sa dans le monde de la technologie.En esperant qu'un jour quelqu'un se lève et trouve une idée :P Sinon vive le SAV :( mon tel vien d'etre a penne reçue aujourd'hui et je l'ai donner y a une semaine ... Je me tape un vieux samsung e1150 ... Le pire c'est si je le perd je paye 95 euros :o sa en vaut meme pas 20 x) Bref je raconte ma life ^^ Modifié 13 octobre 2011 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Mdr pas d'chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Okizha je vais peut - être me prendre un ace tu me le conseil ou pas ? Comment t'as fais pour le bricker ? parceque j'ai un peu peur parceque tu l'as vite bricker quand meme Merci d'avance de ta [color=red]reponce[/color] l'ami =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Serieusement si tu le flash il vaut vraiment le cout j'aime bien son design (qui se rapproche un eu de l'iphone mais bon...) Pour le bricker j'ai fait une manip que j'ai pas due faire j'ai mis un .tar corompue et j'ai débrancher en plein flash ^^ mais sinon il vaut vraiment le coup niveau qualité prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Daccord merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bon retour du SAV... Terminal Blacklister ptdr ! Il m'ont dit : Ahh non on a jamais vue sa :P ! Et en fin de compte plus de reseau, internet etc... parce que mon tel a ete declarer voler (Il se sont tromper de n° de serie omg!) Nice 8)! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 reprends ton teos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je crois que je vais faire sa d'ici 1 semaine je m'en achette un :) (Sur le bon coin y'en a de pas chere) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pauvre Okizha :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Moi mon pere viens de me commander un samsung galaxy S scl qui arrive entre le 4 et le 10 novembre je crois :lol: Modifié 1 novembre 2011 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Et ben :P plus beaucoup de monde avec ce chers teos :( enfin si mais pas comme telephone principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Maintenant j'ai un sony ericsson xperia arc =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Héhé, alors on se retrouve dans sa section! Et pas de bazarre hein! MmMMwWWahahaha!!! Modifié 18 novembre 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Peut-être car je ne pense pas le bidouiller pour le moment je l'ai mis a jour officiellement en OTA 2.3.4 et sa marche niquel content qu'on se retrouve ailleur seb =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Hé oui, j'ai chopé du galon! ;) Je n'ai plus ce téléphone maintenant mais je le regrette énormément!! Une de ces qualité d'image de tueur!! Bref, à bientôt alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je possède encore ce bon vieux Teos ! Mais je l'utilise très peu. Je me suis offert un GS Wifi 4.0 :) Je l'utilise pour jouer à ShadowGun, Dead Space... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Le forum commence a etre deserté T'as pas gingerbread sur le galaxy s ? Car moi sur mon scl j'avais gingerbread officiel et sur mon xperia arc aussi j'ai ginger officiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.