Jaack Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Non moi je suis là et toujours fidèle au poste! :emo_im_kissing: Bande de lacheurs :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ahah Franchement, mon tout vieux teos est entrain de lacher completement :D ... La batterie tient 2 heures ! même pas :D Et il FC sans arret avec la rom 9.3 de kyrrilos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Quand je suis repasser brièvement sous la 9.2 ma batterie a fondu en moins de 2h aussi. Je suis repasser sur cm7 tout est revenu à la normale :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Mdr ! Kyrillos n'a pas encore fini avec ces rom x) 9.3 ! Et ben :P Moi avec mon petit Ace je suis tranquille :) j'attend juste cyanogen officiel et aprés je touche plus au tel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Moi quand je retien le teos dans ma main apres le arc sa me fais bizard il est plus rond que je l'imaginais il et minuscule et epais il est pas le même que dans mes souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 x) ! Dans pas longtemp je m'achete un optimus black j'aime bien son design p.s: j'ai acheter une archos 7 home tablet de la pur d'aube !!!!!! Elle prend plus de temp que mon tel et en plus je l'ai bricker en fesant un reset factory -_- vive le 2.1 eclaire lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Comment t'as fais pour reussir a briquer un truck en faisant un factory reset tu fais des truck de ouf toi avec tes androtrucks xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ah, optimus black... bien... mais le arc est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Moi je l'est repassé sous Froyo officielle. Ah si seulement des ROMS existaient pour le GS Wifi 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai peur je viens de voir sur internet que le arc est sujet aux fissures au dessu du capteur de proximité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Mais t'as pas le probleme toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Non pas pour le moment et j'espere ne pas l'avoir Sinon tu connais pas un moyen de payer des applis ou jeux avec son crédit ? parceque j'ai un forfait bloqué et j'aimerais pourvoir le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Non je sais pas du tout désolé :/ Je ne sais meme pas si cela existe déjà . Si ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Les séries debut 2011 oui... Mais il me semble que tu peux voir avec le SAV pour le faire changer... a confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le 30 novembre j'ai mon optimus black :D mon ace je le donne a ma soeur :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Alors in se retrouvera là-bas également... Pas de cirque non plus hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui chef ! Je resterais sage comme une image Sinon je reve ou y a aucune rom O.o !!!? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) non tu ne rêve pas... une seule rom (nova),deux kernels limite... Sinon Cyano officielle mais toujours en nightly... Modifié 27 novembre 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 je le trouve trop fragile le arc j'ai peur de le peter (surtout que mon teos tombais au moins 3 fois par semaine) je vais m'acheter une coque gel souple je crois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Mdrr arc est trop fin :P sinon Seb tu as un lien vers cyano offi' ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Dans ma signature, ou dans la section tuto dédiée à ce modèle... Tu fais le n00b à chaque changement de téléphone?? :huh: :P :P :P C'est ironique... Hein... :lol: Mais attention, c'est de l'alpha... Donc ça m**** plein tube!! Modifié 27 novembre 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Hihi :3 ! Et j'ai vue la NOVA elle a l'air stable :D mais seul truc que je sais pas c'est installer les add on google y a plein de fichier zip dans le lien du tuto :o Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour je souhaiterais avoir votre avis (si vous pouvez me faire une petite estimation svp) Quel est le meilleur prix que je peux tirer sur une xbox 360 slim 4gb + 2 manettes et 14 jeux qui sont Call of duty black ops + dlc annhilation Pes 2010 Nfs carbon Nfs undercover Dj hero + platine lips + 2 micros Assassin creed brotherhood x-men origins wolverine Halo 3 scene it + 4 buzzers gta 4 gta 4 eflc Homefront rock revolution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oula Moi je m'y connais pas du tout mais je dirais ( selon moi ) 250 euros nan ? :D J'en sais rien :'( j'ai juste une vieille ps2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Si tu veux je te la vend hein ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.