Ney Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Joyeux Noel les copains ! :3 Je vais bientôt quitter la section du Teos pour migrer vers un GS II ou un LG Optimus 2X ! Bonne continuation à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ahah quelle chanceux ce pere noel ! Roh Ney je croyais que tu allais rester fidele au teos :P mais je comprend la tentation est plus forte ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Joyeux Noël!!! Ton costume te va trop bien ! T'as pris du bide un peu non ? :P PS : perso, j'attends un peu pour changer de tél vu comment ça évolue en ce moment... En 1 ans et demi on est passé d'un Téos à 600 mhz à un nexus double coeur... ca fait mal ! Modifié 28 décembre 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Un peu oui, c'est les huîtres et je le vin blanc!! ^^ En passant, HTC va sortir un QuadCore d'ici mi-2012!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Et en 2013 les octocore xD sa promet Non serieux c'est des tels Maintenant ils sont plus puissant que mon vieux pc avec sa radeon 9200 mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Le SGS III aussi en passant, 2Go de RAM, peut-etre aussi un ecran 3D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Et les lunettes 3D aussi ? Sponsorisé par James Cameron ? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Le SGS III aussi en passant, 2Go de RAM, peut-etre aussi un ecran 3D... Ah ok alors a ce prix la autant acheter un PC 3D x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 toujours des super photos le seb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oh oh oh! Quelle est belle la mère Noël!! Oh oh oh! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 ! BONNE ANNÉE ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Boone année a tous! encore 1 année de plus qui s'annonce avec le teos (et oui j'me suis abonnée pour 2 ans :s j'espere que les devs vont toujour etre actif sur notre telephone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 BEAUX Néné!!! OooOOUUuupppSSSsss.... Bonne Année!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Mais quelle belle photo Seb :bave: ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Laquelle???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Les 3 :RavaleLaBave: :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Héhéhé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 vraiment magnifique ^^ j'ai jamais vu de femme comme ca dans ma cheminé moi, a mais je n'ai pas de cheminé lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Même si tu avais une cheminée, tu ne l'aurais sûrement pas vue... Les seins passent pas dans le conduit!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 j'aurai fait une cheminée sur mesure exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Elle rentre par la porte d'entrer :P le sapins de noel est dans la chambre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ah oui comme ça, c'est plus simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ooooh mon dieu les pervers j'y crois pas O_o Vous devriez avoir honte bande de cochons B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Un homme reste un homme, à n'importe quel âge! (à la condition d'avoir des poils aux pattes!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Cela explique cela :D ! FAIL http://www.youtube.com/watch?v=C6Z_KrE7Glc&list=UUBaREKsmdklFnkHvoeO5xqw&index=1&feature=plcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.