medkab93 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Hey seb tu vendrais pas des truck sur ebay par hasard ? genre des jeux ps3 ? Car j'ai vu un vendeur qui se nomme sevseb90 et j'ai penser a toi direct xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ah non c'est pas moi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ah daccord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Un peut mort la section Teos :P.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 c'est vrai et ca n'ira pas en s'arrangeant, c'est normal aussi avec le temps les gens changent de portable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Notre petit i5800/5801 est déjà en fin de vie!!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Et oui .. toute les bonnes choses ont une fin :( ! Sinon Seb je te vois plus trop trainer dans la section OPB :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 14 janvier 2012 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai repris pour un mois chez Orange, journée de malade, je rentre, je mange, la douche, au lit!! Je suis quand même l'actu, j'ai passé la V20N et je cherche un moyen pour la rooter... Mais quelle m****! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ah ok ^^ ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Je te comprend Seb, les journée dans le commerce c'est hard. Moi je fais 9h-20h chez décathlon dur dur, donc pas trop le temps pour le forum :( Modifié 15 janvier 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Qui a essayé android 4.0.3 sur galaxy teos :) n'est-il pas magnifique :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Qui c'est le roi du détérrage de topic ? C'est moi Sinon mon teos à une autonomie de -10 min sous rom 4.1 . Vous avez survêcus a la fin du monde ou je suis tout seul dans cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Toujours en service! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.