joedoe Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a réussi à activer la video sous skype sur le P970 ? j'arrive à voir mes interlocuteurs mais ma video reste inactive quoique je fasse, pourtant la caméra frontale fonctionne parfaitement en mode autonome... problème de compatibilité avec skype? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Cela ne marche pas non plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siphnos Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 moi non plus....peut être que l'application n'a pas été mise à jour depuis la sortie de l'Optimus Black ?? il faudrait en faire la demande aupres des devs de skype ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Et pourtant il y a sa : http://www.frandroid.com/actualites-generales/73034_le-lg-optimus-black-skype-edition-bientot-chez-telus/ donc je n'y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 oui, skype n'est pas encore compatible avec le Black (ou inversément). Il est possible d'utiliser la vidéo avec la caméra arrière (en l'activant dans les options normalement) mais la caméra de façade n'est pas reconnu (faut attendre Gingerbread pour que ce soit nativement reconnu). Pour l'instant, je n'ai trouvé aucune appli visio compatible avec la caméra de façade du Black :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 LoL c'était bien la peine de nous pondre une 2 Megapixels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siphnos Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tellement hypocrite -___- "youpi achetez notre nouveau LG Optimus Black avec le super wifi direct et la super camera visio de 2mega pixel une premiere mondiale !!!" mais surtout, attendez X mois pour pouvoir les utiliser !!! OH YEAH vive le marketing ! (bon sinon il pete notre OB hein :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 bon, ok, comme ça c'est clair... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 @ Sifn0s : Il pête oui, une fois que tu l'as bidouillé un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 bonne nouvelle ! sur ce thread de XDA, un dev (droidrx) a fait un mod de skype pour qu'il soit compatible avec le LG Black (cf post 7 et 9). l'apk est téléchargeable sur son thread (il faut désinstaller l'appli Skype courant) http://forum.xda-dev...7&postcount=452 Je n'ai pas encore testé, mais d'après les retours des utilisateurs du forum, la visio marche (mais il y a encore quelques bugs mineurs) ps: il faut activer l'option "Use Preview Surface" dans le menu "Tweaks" pour que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Merci pour ces informations, je testerai cela très vite ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 oui, skype n'est pas encore compatible avec le Black (ou inversément). Il est possible d'utiliser la vidéo avec la caméra arrière (en l'activant dans les options normalement) mais la caméra de façade n'est pas reconnu (faut attendre Gingerbread pour que ce soit nativement reconnu). Pour l'instant, je n'ai trouvé aucune appli visio compatible avec la caméra de façade du Black :/ Tango marche avec la caméra frontale de OB :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.