Aller au contenu

Video sous Skype


joedoe

Recommended Posts

bonjour,

j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a réussi à activer la video sous skype sur le P970 ? j'arrive à voir mes interlocuteurs mais ma video reste inactive quoique je fasse, pourtant la caméra frontale fonctionne parfaitement en mode autonome...

problème de compatibilité avec skype?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, skype n'est pas encore compatible avec le Black (ou inversément). Il est possible d'utiliser la vidéo avec la caméra arrière (en l'activant dans les options normalement) mais la caméra de façade n'est pas reconnu (faut attendre Gingerbread pour que ce soit nativement reconnu).

Pour l'instant, je n'ai trouvé aucune appli visio compatible avec la caméra de façade du Black :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hypocrite -___- "youpi achetez notre nouveau LG Optimus Black avec le super wifi direct et la super camera visio de 2mega pixel une premiere mondiale !!!" mais surtout, attendez X mois pour pouvoir les utiliser !!! OH YEAH vive le marketing !

(bon sinon il pete notre OB hein :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !

sur ce thread de XDA, un dev (droidrx) a fait un mod de skype pour qu'il soit compatible avec le LG Black (cf post 7 et 9).

l'apk est téléchargeable sur son thread (il faut désinstaller l'appli Skype courant)

http://forum.xda-dev...7&postcount=452

Je n'ai pas encore testé, mais d'après les retours des utilisateurs du forum, la visio marche (mais il y a encore quelques bugs mineurs)

ps: il faut activer l'option "Use Preview Surface" dans le menu "Tweaks" pour que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

oui, skype n'est pas encore compatible avec le Black (ou inversément). Il est possible d'utiliser la vidéo avec la caméra arrière (en l'activant dans les options normalement) mais la caméra de façade n'est pas reconnu (faut attendre Gingerbread pour que ce soit nativement reconnu).

Pour l'instant, je n'ai trouvé aucune appli visio compatible avec la caméra de façade du Black :/

Tango marche avec la caméra frontale de OB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...