kefis Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 ce galaxy S est genial il a le meme aspect qu'un galaxy S normal mais sans le probleme GPS et avec un prosseceur 40% plus rapide. le voilà: techno-graf.blogspot.com/2011/09/samsung-galaxy-s-plus-i9001-processeur.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Oui peu être mais aucune des ROM de la Communauté Galaxy S GTI 9000 ne va dessus alors ce n'est pas très intéressant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 d'après eux il sortirait en avril à hauteur de 600 euros ? Euh ?? mdr c'est quoi ce prix débile pour un gs1 un peu boosté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Surtout qu'ils pensent faire un sgs 2 plus aussi ^_^ Je veux meme pas imaginer le prix de celui la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefis Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) moi je crois que la seul chose qu'ils peuvent améliorer et vendre plus cher c'est la batterie. faut bien que ça tienne 1 semaine en utilisation normal sans 3G ni wifi au moins Modifié 8 septembre 2011 par kefis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ou comment recycler du vieux matos ..... mouwais pas convaincu la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 moi je crois que la seul chose qu'ils peuvent améliorer et vendre plus cher c'est la batterie. faut bien que ça tienne 1 semaine en utilisation normal sans 3G ni wifi au moins Et après tu te retrouve avec un tél de 400 g et 2 cm d'épaisseur !! parce que pour ça il faudrait une batterie énorme !! (ou 3500 mAh je sais pas mais bon c'est quand même ça) Et puis c'est quoi leur intérêt de faire un genre de best off (si la batterie tien) alors que le GS est sortis il y a un an et que le GS II est dans les produits far !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 ce galaxy S est genial il a le meme aspect qu'un galaxy S normal mais sans le probleme GPS et avec un prosseceur 40% plus rapide. le voilà: techno-graf.blogspot.com/2011/09/samsung-galaxy-s-plus-i9001-processeur.html Je sais pas qui s'occupe de la rédaction dans le blog que tu cites mais faut qu'il arrête la fumette car le téléphone en question est un Galaxy S Plus qui se vend déjà depuis dix jours chez Expansys à 380€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.