mouton972 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, j'ai flashé mon Galaxy S II avec Odin pour le passer en KH3 et installer CWM. Tout s'est bien passé et mon tel fonctionne sans problème néanmoins, j'ai un triangle jaune qui s'allume à chaque démarrage à l'écran "Samsung Galaxy S II". Que signifie-t-il ? Y a-t-il un risque de quelque chose ? Parce que j'ai vu sur un autre post du forum qu'un membre avait ça et ça lui faisait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 C'est parce que ton tel est root Il n'y a aucun risque ! Mais avec ce petit triangle jaune tu retires la garantie ! Il te faut un jig pour remettre le compteur à 0 et retirer le triangle jaune pour un retour au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ah ok bah s'il n'y a pas de risque je vais le laisser comme ça. Façon vu comment j'ai acheter ce tel y aura pas de retour SAV possible et on peut toujours enlever le root. Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Si tu veux t'en séparer, il te suffit simplement de flasher le kernel officiel samsung correspondant à ton firmware... Tu resteras root et ton téléphone sera propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Tu peux aussi utiliser un jig USB pour remettre le compteur de flash à 0 et supprimer le triangle, comme ça, pas de soucis avec le SAV. Et tu peux le faire autant de fois que tu veux, à chaque flash de nouveau firmware. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300597717018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 C est comme le petit cadenas ouvert sur un nexus S. Ce n est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci à tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.