mouton972 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, j'ai flashé mon Galaxy S II avec Odin pour le passer en KH3 et installer CWM. Tout s'est bien passé et mon tel fonctionne sans problème néanmoins, j'ai un triangle jaune qui s'allume à chaque démarrage à l'écran "Samsung Galaxy S II". Que signifie-t-il ? Y a-t-il un risque de quelque chose ? Parce que j'ai vu sur un autre post du forum qu'un membre avait ça et ça lui faisait peur...
Mini-Tyson Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 C'est parce que ton tel est root Il n'y a aucun risque ! Mais avec ce petit triangle jaune tu retires la garantie ! Il te faut un jig pour remettre le compteur à 0 et retirer le triangle jaune pour un retour au SAV
mouton972 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 Ah ok bah s'il n'y a pas de risque je vais le laisser comme ça. Façon vu comment j'ai acheter ce tel y aura pas de retour SAV possible et on peut toujours enlever le root. Merci beaucoup ^^
Galaxyste Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Si tu veux t'en séparer, il te suffit simplement de flasher le kernel officiel samsung correspondant à ton firmware... Tu resteras root et ton téléphone sera propre...
Mister Fab Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Tu peux aussi utiliser un jig USB pour remettre le compteur de flash à 0 et supprimer le triangle, comme ça, pas de soucis avec le SAV. Et tu peux le faire autant de fois que tu veux, à chaque flash de nouveau firmware. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300597717018
funk Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 C est comme le petit cadenas ouvert sur un nexus S. Ce n est pas grave.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.