Boo_Anto Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir quel téléphone "bas-de-gamme" vous me conseillerez (pour un ami en fait ^^) ; étant donné qu'il n'a pas un budget illimité, voici les modèles qu'il peut acquérir : -> Samsung Galaxy Mini -> Samsung Galaxy Gio -> ZTE Blade -> LG Optimus One J'aurais tendance à conseiller le Blade pour l'écran Amoled, et vous ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Je dirai le Blade, mais bon il devra le rooter pour mettre un Rom pour que sont tel soit un minimum a jour ... Sauf si c'est un utilisateur lambda et qu'il s'en fou ^^'. PS ta fait un double post Modifié 6 septembre 2011 par Yugibai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Si lambda, ya le liquid mini (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir quel téléphone "bas-de-gamme" vous me conseillerez (pour un ami en fait ^^) ; étant donné qu'il n'a pas un budget illimité, voici les modèles qu'il peut acquérir : -> Samsung Galaxy Mini -> Samsung Galaxy Gio -> ZTE Blade -> LG Optimus One J'aurais tendance à conseiller le Blade pour l'écran Amoled, et vous ? Merci ! Je pense que tu devrais prendre le ZTE Blade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Perso je dirais l'optimus one, en faisant la mise a jour en 2.3 il est tres bon, fluide et sans bug :) et si il veut plus bidouiller il y a cyanogenmod ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Le liquid mini a aussi 2.3 si il est fabriquer en aout (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Il y a le "si" :-P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 sinon la mise a jours ce ferra prochainement ... +1 pour le liquid mini le zte blade et le lg optimus sont inferieur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Il est bien le Liquid Mini ? Il surfe beaucoup sur Internet, et vient d'un Huway (pas sur de l'orthographe), donc je pensais que 800*480 est un atout non ? Sinon niveau fluidité générale, lequel entre le Blade, le One et le Liquid Mini est le mieux ? (RAM / Proco Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je pencherais vers le mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Je te conseille le zte blade :D C'est le meilleur si tu installes une rom custom. En plus y'a une grosse communauté derrière il y a un wiki bien détaillé. Modifié 7 septembre 2011 par Aleks_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 zte pour l'ecran, Optimus one pour la fluidité, j'ai rooté les deux, ils ont chacun leurs avantages, mais necessitent d'etre rootés et équipés d'une rom custom pour tirer le meilleur de leurs petits processeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 ALM meilleur a Quadrant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Euh ils ont tous les trois le meme processeur, autant de ram. Donne ton score de quadrant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) 474 Sous Froyo Modifié 9 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) 474 Sous Froyo Quoi ?????? 474 ?????? Je pensais qu'il faisait au moins 800-900 :/ :/ :/ Modifié 9 septembre 2011 par Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ben sous froyo le mien faisait ça aussi environ! La si je me rappelle bien il fait autour de 750 en ginger officiel (logiciel quadrant version gratuite) si mes souvenirs sont bons. Avec cyanogen j'avais autour de 1200 avec kernel moins puissant plus autonomie, et certains arrivent à avoir 1500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 nous c'est de base. J'ai refait un test et je tombe sur 510 a Quadrant Standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Mais vous avez pas gb :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 bientot sa arrive ...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Mais les deux se valent. C'est une question de gouts, d'esthétique. Ils ont casiment les memes composants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Juste pour dire Quadrant n'est qu'un indicateur, la vrai mesure de votre téléphone c'est vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.