Boo_Anto Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour, J'aimerais savoir quel téléphone "bas-de-gamme" vous me conseillerez (pour un ami en fait ^^) ; étant donné qu'il n'a pas un budget illimité, voici les modèles qu'il peut acquérir : -> Samsung Galaxy Mini -> Samsung Galaxy Gio -> ZTE Blade -> LG Optimus One J'aurais tendance à conseiller le Blade pour l'écran Amoled, et vous ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamienBalzen Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 (edited) Je dirai le Blade, mais bon il devra le rooter pour mettre un Rom pour que sont tel soit un minimum a jour ... Sauf si c'est un utilisateur lambda et qu'il s'en fou ^^'. PS ta fait un double post Edited September 6, 2011 by Yugibai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Si lambda, ya le liquid mini (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour, J'aimerais savoir quel téléphone "bas-de-gamme" vous me conseillerez (pour un ami en fait ^^) ; étant donné qu'il n'a pas un budget illimité, voici les modèles qu'il peut acquérir : -> Samsung Galaxy Mini -> Samsung Galaxy Gio -> ZTE Blade -> LG Optimus One J'aurais tendance à conseiller le Blade pour l'écran Amoled, et vous ? Merci ! Je pense que tu devrais prendre le ZTE Blade ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Perso je dirais l'optimus one, en faisant la mise a jour en 2.3 il est tres bon, fluide et sans bug :) et si il veut plus bidouiller il y a cyanogenmod ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Le liquid mini a aussi 2.3 si il est fabriquer en aout (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Il y a le "si" :-P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 sinon la mise a jours ce ferra prochainement ... +1 pour le liquid mini le zte blade et le lg optimus sont inferieur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo_Anto Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 Il est bien le Liquid Mini ? Il surfe beaucoup sur Internet, et vient d'un Huway (pas sur de l'orthographe), donc je pensais que 800*480 est un atout non ? Sinon niveau fluidité générale, lequel entre le Blade, le One et le Liquid Mini est le mieux ? (RAM / Proco Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Je pencherais vers le mini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleks_ Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 (edited) Je te conseille le zte blade :D C'est le meilleur si tu installes une rom custom. En plus y'a une grosse communauté derrière il y a un wiki bien détaillé. Edited September 7, 2011 by Aleks_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 zte pour l'ecran, Optimus one pour la fluidité, j'ai rooté les deux, ils ont chacun leurs avantages, mais necessitent d'etre rootés et équipés d'une rom custom pour tirer le meilleur de leurs petits processeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 ALM meilleur a Quadrant. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Euh ils ont tous les trois le meme processeur, autant de ram. Donne ton score de quadrant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 (edited) 474 Sous Froyo Edited September 9, 2011 by Dark-DJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 (edited) 474 Sous Froyo Quoi ?????? 474 ?????? Je pensais qu'il faisait au moins 800-900 :/ :/ :/ Edited September 9, 2011 by Rim'K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Ben sous froyo le mien faisait ça aussi environ! La si je me rappelle bien il fait autour de 750 en ginger officiel (logiciel quadrant version gratuite) si mes souvenirs sont bons. Avec cyanogen j'avais autour de 1200 avec kernel moins puissant plus autonomie, et certains arrivent à avoir 1500 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 nous c'est de base. J'ai refait un test et je tombe sur 510 a Quadrant Standard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Mais vous avez pas gb :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 bientot sa arrive ...;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Mais les deux se valent. C'est une question de gouts, d'esthétique. Ils ont casiment les memes composants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Juste pour dire Quadrant n'est qu'un indicateur, la vrai mesure de votre téléphone c'est vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts