Agos Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Salut tout le monde, Je cherche à rooter mon galaxy S en version 2.3.3 JVH que j'ai installer grâce à un tuto du forum. Mon question est simple, existe t-il un tuto pour rooter le galaxy S en version 2.3.3 JVH ? Merci de vos réponses Citer
FrostedAndroid Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Non il n'y a pas de Tuto mais tu devrait mettre ce firmware (JVR) qui est bien meilleur que le JVH grâce à ce tuto (qui explique comment rooter) Citer
lebaronrouge76 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Sinon pour rooter le gs et avoir le recovery modifié il y a ce kernel à flasher seul dans odin dans pda : kernel hack Il y a aussi le speedmod mais il faudra aller ensuite dans le recovery pour activer le root... Citer
Agos Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 Merci, Qu'elle serait la marche à suivre sur Odin (la case a coché ou pas), je suis novice ? En cherchant un petit peu, j'ai trouvé ceci CF-Root-XW_NEE_JVH-v3.2-CWM3RFS.tar , sur un autre forum mais il l'utilise avec un firmware flashé avec pit512, moi j'ai utilisé ce tuto et il ne parle pas de pit512. Puis je quand même l'utiliser ? Citer
lebaronrouge76 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Mon message précédent est invisible ? Citer
Agos Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 Non, pourquoi ? J'ai bien compris ce que tu veux mais je ne peux deviner quelles autres cases dans odin sont a cochées. Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.