Diox Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut à tous, Je suis récemment passé en version 3.1. Depuis la désinstallation d'un jeu qui a posé problème, je rencontre les problèmes suivants: 1) Pour tout les icônes raccourcis (multimédia-ebook-games-social, etc...) je recois d'office le message d'erreur "com.acer.app" ne fonctionne pas et je suis obligé de forcer la fermeture et de démarrer les applications via le menu "application" 2) quand je lance un divx avec moboplayer, seul un film sur trois démarre. l'écran reste noir et il faut pas mal de temps avant que je puisse sortir de moboplayer pour revenir au bureau. Sinon pour le reste tout fonctionne normalement. Auriez-vous une idée de la cause ? software ou hardware ? Pour l'instant, je n'ai fait qu'un soft reset qui n'a rien donné. Je suppose que la prochaine étape sera le hard reset ? Merci d'avance pour vos réponses/suggestions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricoleau Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/68225-processus-comacerapp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diox Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci pour le lien je vais tester cela :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.