Jump to content

Recommended Posts

Bonjour je viens d'acheter la tablette acer a500

Je n'arrive pas a la connecté avec ma livebox 2 !!! j'ai telephone chez orange pour avoir de l'aide on me demande 30 € !! donc c'est pour sa que je viens vers vous voir si vous pouvez m'aider

J'ai deja fait reset , ma livebox n'a pas de bouton pour la synchronisé cela se fait tout seul

RIEN NE FONCTIONNE :emo_im_undecided:

Tape ton code clé de ta box en majuscule,et appuye bien sur le 1 de la box pour partager ton wifi sur la tab.

mon code est bien en majuscule sans espace !

je n'ai pas de bouton sur ma livebox , elle se synchronise en wifi toute seule c'est la livebox 2 que j'ai , les nouvelles

Tape le code Clé WPA2 de 26 caractères avec chiffres et lettres tel que tu le vois met pas espace.

3484_livebox-2-face-bouton.jpg voila le bouton de synchro rapide

D'activer le Wi-Fi facile lorsque vous souhaitez installer un PC Windows 7 en Wi-Fi ou de connecter un périphérique UPnP (Liveradio Cube par exemple) à la Livebox sans saisir la clé de sécurité. Cette procédure dure 2 minutes pendant laquelle le périphérique et la Livebox 2 échangent des données permettant de sécuriser la connexion. Pour activer le Wi-Fi facile lors de l'installation, appuyez 1 seconde sur le bouton Wi-Fi.

Tape le code Clé WPA2 de 26 caractères avec chiffres et lettres tel que tu le vois met pas espace.

3484_livebox-2-face-bouton.jpg voila le bouton de synchro rapide

D'activer le Wi-Fi facile lorsque vous souhaitez installer un PC Windows 7 en Wi-Fi ou de connecter un périphérique UPnP (Liveradio Cube par exemple) à la Livebox sans saisir la clé de sécurité. Cette procédure dure 2 minutes pendant laquelle le périphérique et la Livebox 2 échangent des données permettant de sécuriser la connexion. Pour activer le Wi-Fi facile lors de l'installation, appuyez 1 seconde sur le bouton Wi-Fi.

j'avais deja appuyer sur le bouton , j'ai même etient la livebox , desactiver le wifi

mais j'avais pas vue qu'il y avait le bouton reset sur le livebox et du coup j'ai fait reset et sa fonctionne :lol:

Merci pour votre aide

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...