Citrono Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 A moins que cela soit encore hors-sujet, auquel cas Jorodan scindera encore le sujet. Quelles sont les autres (bonnes) applis qui permettent de gérer les SMS ? Edit Jorodan : C'était bien hors sujet et pas dans la bonne partie du fofo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2009 Au temps pour moi ! Pas fouetter, ça ne se reproduira plus (ou pas). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Ca peut se produire!!! Jorodan le héros des posts mal placés et hors sujets sera toujours lààààààà! :lol: Et moi j'utilise l'appli native! Pas parfaite mais suffisante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Moi j utilise chomp sms . Copi du menu sms de l iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 je la trouve fade cette application... sans réel interet mais cela n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Et moi j'utilise l'appli native! Pas parfaite mais suffisante! pareil. Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer un sms sans être obligé de supprimer tout le "fil" (entre "" car ce n'est pas vraiment un fil de discussion, justement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 ben appuie long sur le message du "fil de conversation" et delete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Il y a SMS popup pour gérer la notification des SMS qui est pas mal. Il permet de personnaliser la couleur de la DEL à la réception d'un SMS aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 bonjour alejandro, est ce que chomp sms compte les caractères en position paysage car l'app de base ne le fait pas et c'est ch. pour le GROS problème des textos longs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Moi j'utilise Handcent SMS. Pas parfait, mais regroupe les fonctionnalités de Chomp SMS et SMS Popup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Il y a SMS popup pour gérer la notification des SMS qui est pas mal.Il permet de personnaliser la couleur de la DEL à la réception d'un SMS aussi. Pour faire ça, Missed Call est sympa aussi, et il fait pareil pour les appels manqués (entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Ca ne répond pas tout à fait au message, mais la taille des sms est toute petite j'ai l'impression, non? Avant, mes textos étaient beaucoup plus longs et rentraient dans un seul message. Or là, non seulement un message moyen (une centaine de caractères) me compte 2 msg, mais la personne qui reçoit le message n'en reçoit que la moitié. Sinon, j'utilise aussi l'appli native. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 Moi j'utilise Handcent SMS.Pas parfait, mais regroupe les fonctionnalités de Chomp SMS et SMS Popup ;) J'y suis passé aussi depuis plus de deux semaines déjà et je l'ai adopté de suite. Merci malgré tout pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Salut a tous je viens de mettre SMS Popup mais je ne vois aucune différence lol y a tellement de réglages . Serait il possible de m'expliquer comment ca marche . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 (modifié) pour sms popup: - dans les paramètres généraux : désactive les notifications de SMS. - lance sms popup : tu arrive dans la config moi j ai activé: - activer sms popup (lol) - config avancée: - marquer comme lu - afficher les boutons - notifiations - activer (re lol) - led - sons du coup à l arrivée d un sms il apparait en premier plan dans une fenêtre. tu peux cliquer sur répondre ou fermer. Le sms est marqué comme lu et tu n as pas de notification à effacer. Modifié 23 juin 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Merci c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 J'utilisais handcent sms, mais à l'envoi d'un mms (photo par exemple), le destinataire recevait plusieurs messages : un disant qu'il a reçu un message qu'il ne peut lire, un lui disant qu'il faut aller sur internet pour le visualiser, et enfin un avec la photo. N'y a t il pas un problème dans handcent lors de l'envoi de mms...? Y-a-t-il une autre application sms qui permette d'afficher la photo des contacts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Moi j'ai pas eu de soucis avec l'envoi de MMS sur Handcent sms. Par contre je suis le seul à trouver que c'est galère la sélection des destinataires ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Alors pour moi hancent est le meilleur , il permet plusieurs choix niveau design et surtout il permet de creer un nouveau message sans avoir de tete le numero car avec l'appli d'origine je suis obligé de passer par les contact pour envoyer les sms ! ou alors j'ai pas compris le truc . Par contre l'appli ( hancent ) me fait planter tres souvent le telephone !! et le pire il me permet pas de recevoir ts les MMS , il met echec la plupart du tps !!! Donc j'ai du me résigner a garder l'appli d'origine mais ca me gave de passer par les contact pour ecrire des nouveaux messages . Je dirai aussi la mm chose pour Gmail , pour chaque nouveau email si on connait pas de tête l'email ben impossible de l'envoyer donc même chose obliger de passer par les contacts pour envoyer des nouveaux emails ! c'est quand même lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 euh... comment ça tu dois connaitre tes numéros par coeur? ça fonctionne de la meme manière handcent et l'appli de base, tu tape les 1er lettres et il te propose une liste... pareil pour gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 euh... comment ça tu dois connaitre tes numéros par coeur? ça fonctionne de la meme manière handcent et l'appli de base, tu tape les 1er lettres et il te propose une liste...pareil pour gmail Arf comment passer pour un con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 C'est bizarre moi il me propose aucune liste de nom quand je commence à taper sur Handcent SMS, je suis obligé de passer par la petite icône de contact à droite et de sélectionner mes destinataires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Pareillement que Skorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 C'est bizarre moi il me propose aucune liste de nom quand je commence à taper sur Handcent SMS, je suis obligé de passer par la petite icône de contact à droite et de sélectionner mes destinataires. Pareillement que Skorp Et dans l'appli de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Dans l'appli de base j'ai quelques contacts qui sont accessibles par le remplissage... mais pas tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.