Aller au contenu

Votre application SMS préférée


Citrono

Recommended Posts

A moins que cela soit encore hors-sujet, auquel cas Jorodan scindera encore le sujet.

Quelles sont les autres (bonnes) applis qui permettent de gérer les SMS ?

Edit Jorodan : C'était bien hors sujet et pas dans la bonne partie du fofo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et moi j'utilise l'appli native! Pas parfaite mais suffisante!

pareil. Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer un sms sans être obligé de supprimer tout le "fil" (entre "" car ce n'est pas vraiment un fil de discussion, justement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a SMS popup pour gérer la notification des SMS qui est pas mal.

Il permet de personnaliser la couleur de la DEL à la réception d'un SMS aussi.

Pour faire ça, Missed Call est sympa aussi, et il fait pareil pour les appels manqués (entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne répond pas tout à fait au message, mais la taille des sms est toute petite j'ai l'impression, non? Avant, mes textos étaient beaucoup plus longs et rentraient dans un seul message. Or là, non seulement un message moyen (une centaine de caractères) me compte 2 msg, mais la personne qui reçoit le message n'en reçoit que la moitié.

Sinon, j'utilise aussi l'appli native.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sms popup:

- dans les paramètres généraux : désactive les notifications de SMS.

- lance sms popup : tu arrive dans la config

moi j ai activé:

- activer sms popup (lol)

- config avancée:

- marquer comme lu

- afficher les boutons

- notifiations

- activer (re lol)

- led

- sons

du coup à l arrivée d un sms il apparait en premier plan dans une fenêtre.

tu peux cliquer sur répondre ou fermer.

Le sms est marqué comme lu et tu n as pas de notification à effacer.

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais handcent sms, mais à l'envoi d'un mms (photo par exemple), le destinataire recevait plusieurs messages : un disant qu'il a reçu un message qu'il ne peut lire, un lui disant qu'il faut aller sur internet pour le visualiser, et enfin un avec la photo. N'y a t il pas un problème dans handcent lors de l'envoi de mms...?

Y-a-t-il une autre application sms qui permette d'afficher la photo des contacts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi hancent est le meilleur , il permet plusieurs choix niveau design et surtout il permet de creer un nouveau message sans avoir de tete le numero car avec l'appli d'origine je suis obligé de passer par les contact pour envoyer les sms ! ou alors j'ai pas compris le truc .

Par contre l'appli ( hancent ) me fait planter tres souvent le telephone !! et le pire il me permet pas de recevoir ts les MMS , il met echec la plupart du tps !!!

Donc j'ai du me résigner a garder l'appli d'origine mais ca me gave de passer par les contact pour ecrire des nouveaux messages .

Je dirai aussi la mm chose pour Gmail , pour chaque nouveau email si on connait pas de tête l'email ben impossible de l'envoyer donc même chose obliger de passer par les contacts pour envoyer des nouveaux emails ! c'est quand même lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... comment ça tu dois connaitre tes numéros par coeur? ça fonctionne de la meme manière handcent et l'appli de base, tu tape les 1er lettres et il te propose une liste...

pareil pour gmail

Arf comment passer pour un con ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre moi il me propose aucune liste de nom quand je commence à taper sur Handcent SMS, je suis obligé de passer par la petite icône de contact à droite et de sélectionner mes destinataires.
Pareillement que Skorp

Et dans l'appli de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...