rodypurcell Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Moi je préfère de même Handcent qui est toute fois mis à jour, il est pratique, belle interface et me permet de multi-envoie de mes texto. Est il possible de supprimer ou désinstaller l'application SMS d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 il ne faut mieux pas supprimer l'appli sms de base, même si vous ne vous en servez pas. elle ne prend pas beaucoup de place de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobeck Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'est vrai que presque tous mes numéros sont en Domicile (portage difficile depuis mon ancien téléphone)!Je vais tester et je vous dis! Edit : PFFFF 180 contacts"Domicile" à passer en "Mobile"... même par l'interface web ça va être loooooong Est ce qu'il ne suffit pas (avec Handcent) dans les "Parametres", "Messages envoyés" de decocher "Montrer seulement les numeros de moblies"? Le probleme ne vient t il pas de là? C'est vrai qu'en faisant des importations/exportations depuis gmail les intitulés des numeros (comme pour les adresses mails) sont modifiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Dites, les problème de mms dans handcent on été réglés ? C'est vrai que j'ai jamais su envoyer de sms avec mon nexus one, et j'ai jamais pensé que c'était dû à l'appli ... Je test dès que mon N1 reviens du sav :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 moi handcent j'ai du le désinstaller.. mes contacts recevais des sms qui leur étais pas destinée et a plusieurs reprise donc si quelqu'un sait d'ou vient se problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour a tous Sur mon DESIRE SMS Popup fonctionne mais le changement de la couleur de la LED ne fonctionne pas elle reste verte J'ai bien supprimé les notification de l'application d'origine pourtant. :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Moi j'utilise handcent sms très bien quand on envoi beaucoup d'sms et la personnalisation est très agréable. Maintenant j'en ai pas utilisé d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Handcent sms couplé swype... Miam aller un petit moins pour la lenteur d'envoi des messages mais c'est juste pour chipoter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Moi je préfère de même Handcent qui est toute fois mis à jour, il est pratique, belle interface et me permet de multi-envoie de mes texto.Est il possible de supprimer ou désinstaller l'application SMS d'origine? Avec Titanium Backup, tu peux geler l'application, donc la rendre inutilisable, mais présente dans le système au cas où tu souhaiterias revendre ton téléphone, l'appli serait de nouveau utilisable. Quand à moi, j'utilise Hancent SMS + Swype => RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @philos64 : perso l'ouverture de Handcent prend allez 2 sec de plus que l'appli de base et l'envoi multiple se fait contact par contact de manière pas si véloce, mais bon comme je disais c'est pour chipoter, j'en suis très satisfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @barel Normal, que l'ouverture soit plus longue, l'appli n'est plus système, d'où sa longueur d'ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, Je viens de découvrir l'application fwsms. C'est pas mal et utile. On tape un message avec l'ordi sur le site fwsms.com, on appuie sur un widget du telephone et le message est envoyer par le telephone avec son forfait sms. C'est bien mais je me demande si il y aurai pas un équivalent plus évolué. Car cette version n'est pas abouti. Il y a un bug avec les contact, on ne peut faire une synchro automatique, on ne peut pas enregistrer les message, .... Voilà si quelqu'un connais la même chose en mieu ça m'interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.